L'écriture seule

L'écriture seule

12,32 €


  • Éditeur : Impact
  • Poids : 175 gr
  • Dimensions : 14 x 21 cm
  • Nombre de pages : 132
  • Année : 2021
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782890824867

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




L'écriture seule

 

La suffisance et l’autorité ultime de la Bible

 

4e de couverture :

 

« Face à des tendances culturelles en constante évolution, l’Église doit proclamer courageusement la pertinence éternelle et l’applicabilité indéfectible de la Parole de Dieu. »

 

La Bible est attaquée de toutes parts. Les non-croyants la dénoncent comme étant désuète, étroite d’esprit et intolérante. Certaines personnes au sein même de l’Église nient sa vérité pour se conformer à leur culture. Chacune de ces attaques nous fait entendre les échos de la question du serpent dans le jardin d’Éden : « Dieu a-t-il réellement dit ? » Malheureusement, de nombreux croyants ne savent pas comment répondre à cette question et voient leur confiance dans la Parole de Dieu être ébranlée.

 

Dans L’Écriture seule, John MacArthur défend la fiabilité de l’Écriture dans le but d’équiper l’Église afin qu’elle puisse être en mesure de défendre fermement la vérité, même lorsque d’autres l’abandonnent. Ce n’est que lorsque le peuple de Dieu reconnaîtra la Bible pour ce qu’elle est – la Parole infaillible de Dieu et la source ultime d’autorité – qu’il sera en mesure d’accomplir son appel et de transmettre au monde entier la bonne nouvelle du salut de Dieu.

 

L'auteur

 

JOHN MACARTHUR (D. Div., Talbot Theological Seminary) est pasteur-enseignant de la Grace Community Church, une Église de Sun Valley, en Californie.  Il est président de The Master’s University and Seminary. Il est l’auteur de nombreux bestsellers, dont Les commentaires MacArthur sur le Nouveau Testament.

 

Feuilleter les premières pages : 

 

 
L'avis du libraire
 
On pourrai résumer ce livre par "la Bible et le monde". John Macarthur expose ici les contradictions du "monde" avec les écritures et ne néglige pas non plus la question de l'écriture au sein des Eglises. 

Donnez votre avis

L'écriture seule

L'écriture seule

L'écriture seule

Donnez votre avis