La Bonne Nouvelle d'une grande joie

La Bonne Nouvelle d'une grande joie

6,11 €

-50%

12,23 €


  • Éditeur : Cruciforme
  • Poids : 165 gr
  • Dimensions : 12.7 x 17.8 x 1.3 cm
  • Nombre de pages : 166
  • Année : 2021
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782925131106

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




La Bonne Nouvelle d'une grande joie

 

 25 méditations quotidiennes pour l'Avent

 

 4e de couverture :

 

Les jours qui précèdent Noël sont marqués par un temps de réflexion et une attente impatiente, alors que les chrétiens du monde entier s’apprêtent à célébrer la venue de leur Sauveur. Dans La Bonne Nouvelle d’une grande joie, John Piper invite les lecteurs à recentrer leur cœur sur Jésus pendant la période de l’Avent. Chacune des 25 méditations quotidiennes présentées dans ce livre met en lumière un passage de la Bible et offre une courte réflexion pour alimenter notre culte personnel ou familial. Cet ouvrage constitue un excellent outil pour nous amener à contempler la magnificence de la promesse du salut à travers la naissance de Jésus-Christ.

 

L'auteur

 

John Piper est le fondateur du ministère Desiring God. Pendant plus de 30 ans, il a été le pasteur d’une Église baptiste à Minneapolis, aux États‑Unis. Il a maintenant pris sa retraite et se consacre à un ministère plus élargi. Il est l’auteur de nombreux ouvrages, dont Dieu est l’ÉvangileEt si je ne désire pas Dieu ?, L’adoration et la prédication et Façonné par Dieu.

 

L'avis du libraire

 

La période de l'Avent est souvent consacrée à la frénésies des achats, des cadeaux, des fêtes en famille ou entre amis. Ce livre nous permet d'aborder cette période en nous recentrant sur l'essentiel par des méditations quotidiennes dans l'attente de l'incarnation de la lumière : la naissance de Jésus. 

Donnez votre avis

La Bonne Nouvelle d'une grande joie

La Bonne Nouvelle d'une grande joie

La Bonne Nouvelle d'une grande joie

Donnez votre avis