Parents débordés

Parents débordés

8,44 €


  • Éditeur : Farel
  • Poids : 150 Gr
  • Dimensions : 11,5 x 17,5 x 1 cm
  • Nombre de pages : 168
  • Année : 2021
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782863145142

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Parents débordés

Petit guide d'autorité

4eme de couverture

 

En tant que parent, avez-vous l’impression de manquer d’autorité/d’être trop autoritaire ? Vous demandez-vous parfois si vous êtes légitime ?

Selon Martine Geneix, l’autorité ne devrait pas être un mot qui fait peur. L’autorité n’est pas synonyme de violence, de rigidité, et ce n’est pas la même chose que l’autoritarisme. Dans ce livre, elle désire aider les parents et toutes les personnes qui sont en contact avec les enfants ; les moniteurs de centre de loisirs, de catéchisme, les enseignants, les éducateurs, à bien comprendre ce qu’est l’autorité.

Vous trouverez beaucoup d’anecdotes qui vous feront sourire et dans lesquelles vous vous reconnaîtrez à un moment ou à un autre.

Des illustrations viennent souligner nos petits défauts et le comique de certaines situations familiales.

Des questions à la fin de chaque chapitre permettront aux parents de réfléchir et de progresser.

 
L'auteure :

Martine Geneix a d’abord travaillé en milieu industriel. Alors qu’elle est en congé maternité de leur troisième enfant, la mort de son mari l’amène à réorienter son parcours professionnel, pour finalement retrouver ses premiers amours : l’enseignement. Elle a été professeur des écoles puis maire-ajointe de l’éducation et de la petite enfance. Ces différentes expériences lui ont permis d’être au plus près des réalités de la vie quotidienne des enfants, et de toutes les personnes qui s’occupent d’eux dans la journée.

 
L'avis de votre libraire

Un très bon livre de conseils pratiques écrit par une mère de famille devenue veuve. Ce livre précis et encourageant étudie les relations fraternelles dans les familles à la lumière de la Bible. Non l'autorité n'est pas un gros mot à bannir, c'est une valeur phare, fondement pour une famille.

Donnez votre avis

Parents débordés

Parents débordés

Parents débordés

Petit guide d'autorité

Donnez votre avis