Du moins au plus

Du moins au plus

1,85 €


  • Éditeur : Christ for all nations
  • Poids : 60 Gr
  • Nombre de pages : 24 pages couleur
  • Dimensions : 11.5 x 21 x 0.3 cm
  • Année : 2021
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9783964310316

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Du moins au plus

Il est temps de changer

 

4eme de couverture : 

 

La douleur et la souffrance de ce monde peuvent être bouleversantes. Le vide et les ténèbres dans nos coeurs qui nous détournent si souvent du droit chemin, sont un reflet de tout ce qui ne va pas dans notre monde. Mais il y a de l'espérance ! Sur la croix, Jésus prit notre « moins » humain, le transforma en un « plus » de Dieu et nous donna une toute nouvelle vie. Jésus porta la misère, la maladie, la mort, le péché, la haine, la solitude et notre séparation de Dieu à la croix afin qu'il puisse nous donner à la place l'amour, le pardon, la libération et la connexion à Dieu.

DU MOINS AU PLUS pointe vers Jésus, le seul chemin vers Dieu.

"J'ai découvert que je n'irais pas au Ciel en vertu de mes bonnes oeuvres. Seules la mort et la résurrection de Christ me garantissent le pardon de tous mes péchés."

Bernhard Langer, ancien joueur professionnel de golf.

 

L'auteur

 

L'évangéliste Reinhard Bonnke (1940-2019) futle fondateur et directeur de Christ pour toutes les Nations (Christ for all Nations CfaN), un ministère d'évangélisation international dont le siège se trouve à Francfort, en Allemagne. Avec l'équipe de CfaN, il organisa des campagnes d'évangélisation de grande envergure partout dans le monde. Plus de 79 millions de personnes se sont tournées vers Jésus-Christ par son ministère.

 

L'avis de votre libraire

 

Un court fascicule de 24 pages en couleurs pour évangéliser les gens au sujet de l'espérance qu'apportera le Christ dans leur vie quotidienne en acceptant de le suivre.

Donnez votre avis

Du moins au plus

Du moins au plus

Du moins au plus

Il est temps de changer

Donnez votre avis