De la convoitise à l'amour

De la convoitise à l'amour

7,49 €


  • Éditeur : Jeunesse en Mission
  • Poids : 88 Gr
  • Nombre de pages : 43
  • Dimensions : 14 x 20.9 x 0.4 cm
  • Année : 2020
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782881501883

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

De la convoitise à l'amour

4eme de couverture :

 

 

"Dans ce petit livre percutant, le Dr Bruce et Barbara Thompson mettent à la lumière la différence existant entre la convoitise et l'amour. La convoitise démolit la famille alors que l'amour, élément de base de toute société, la construit. En poursuivant la convoitise, nous sommes conduits dans « l’impasse » de la dépendance. Il en existe des formes cachées et des formes manifestes dans lesquelles beaucoup d'entre nous sont pris au piège. L'addiction sexuelle, par exemple, est un problème endémique dans le monde entier dont la forme la plus courante est la pornographie sur internet. À l'heure où cet ouvrage est édité, un groupe de cyberdépendants est en train d'être condamné. Je crois que ce livre apportera l'espoir, la restauration et la guérison aux familles et aux individus qui luttent contre les retombées de la convoitise et de ses addictions."

Dr. Darv Smith, Addictologue, directeur international des comportements addictifs. Université des Nations de Jeunesse en Mission

 

Les auteurs :

 

Médecin missionnaire au Ghana avec son épouse Barbara avant de rejoindre Jeunesse en Mission (JEM), le Dr Bruce Thompson est doyen fondateur de la faculté de relation d'aide et de soins primaires au sein de l'Université des Nations. Il est l'auteur de plusieurs livres dont le célèbre Murs de mon cœur. Il voyage dans le monde entier pour exercer son ministère. C'est un enseignant et écrivain très apprécié. Il enseigne notamment le cours du Fil à plomb divin dans les écoles de relation d'aide.

 

 

L'avis de votre libraire :

 

Un livre très utile pour les couples mais aussi les chrétiens en général pour lutter contre la convoitise et comment bien la différencier de l'amour.

Donnez votre avis

De la convoitise à l'amour

De la convoitise à l'amour

De la convoitise à l'amour

Donnez votre avis