Enfin la vraie vie !

Enfin la vraie vie !

14,22 €


  • Éditeur : CLC
  • Poids : 300
  • Nombre de pages : 205
  • Dimensions : 14 x 21 cm
  • Année : 2020
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782722203600

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Enfin la vraie vie !

Ce qui arrive quand on naît de nouveau

 

4eme de couverture :

 

 

 Lorsque Jésus a dit à Nicodème : « Tu dois naître de nouveau », le chef religieux, pieux et savant, n’était pas sûr de comprendre ce que Jésus voulait dire. Il semblerait que rien n’ait changé. Le terme « né de nouveau » a été dévalorisé tant dans la société que dans l’Église. Ceux qui prétendent être nés de nouveau vivent des vies qui sont indiscernables de celles des autres ; ils pèchent de la même façon, embrassent l’injustice de la même façon, convoitent la même chose, font presque tout de la même façon. Être « né de nouveau » est maintenant défini par ce que les gens disent croire. Le Nouveau Testament, cependant, définit ce terme de manière très différente.

 


L'auteur :

 

John Piper est né aux États-Unis. Il est pasteur retraité depuis 2011. Il est titulaire d’un doctorat de théologie de l’Université de Munich et a enseigné l’exégèse biblique au Bethel College à Saint Paul, Minnesota (États-Unis). Il est l’auteur de plus de trente livres dont plusieurs best-sellers.

 

L'avis de votre libraire : 

 

Un livre fort intéressant sur une notion essentielle de la vie chrétienne mais qui est souvent galvaudée dans la société et dans l'Eglise même. Un encouragement à vivre cette nouvelle vie radicalement transformée, en communion avec Dieu, libres du jugement des autres.

Donnez votre avis

Enfin la vraie vie !

Enfin la vraie vie !

Enfin la vraie vie !

Donnez votre avis