Prêche l'Evangile

Prêche l'Evangile

18,96 €


  • Éditeur : Auto-édité
  • Poids : 300 Gr
  • Nombre de pages : 187
  • Dimensions : 14.7 x 21 x 1.2 cm
  • Année : 2020
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782956891109

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Prêche l'Evangile

4eme de couverture :

Mathieu 24:14 (LSG) : " Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin."

Le coeur du Père est que tous soient sauvés ! le Père ne peut pas concevoir une fin à l'humanité avant que cette Bonne Nouvelle du Royaume soit prêchée dans le monde entier !! Le Père attend votre collaboration ! La plus grande façon de satisfaire le désir de Son coeur est de prêcher l'Évangile de Son règne, la Bonne Nouvelle que chacun a accès à la justice, la paix et la joie du ciel, et ce pour l'Éternité.

Ce livre est vital pour la saison actuelle de l'Église de Christ en Francophonie. Jésus DOIT être prêché pour 3 raisons essentielles :

  • Parce que le besoin de l'humanité est avant tout spirituel (2 Corinthiens 4 : 4)
  • Parce que c'est le moyen que Dieu à choisi (1 Corenthiens 1 : 21-24)
  • Parce que tous les autres aspects de la vie et du ministère en dépendent.

Ce livre d'une simplicité et d'une authenticité déconcertantes pose le fondement d'une vie vécue avec Christ. Chaque ligne est le reglet du coeur de son auteur : le débordement d'un coeur passionné pour Jésus et pour les âmes. La passion de Samuel est contagieuse, tellement inspirante et à la fois défiante. Ma prière est que cette même passion vous soit communiquée afin que Sa vie puisse, à son tour, être communiquée à ceux qui vous entourent. - Joël SANS, Pasteur à l'église Extravagance

 

L'auteur :

 

Après une puissante rencontre avec le Seigneur, Samuel Grondin a vécu une conversion radicale ! En effet, touché par l’amour du Père, délivré de l’influence de la drogue et de l’alcool, il s’est mis, dès le lendemain, à prêcher l’Évangile dans les rues avec ses amis.
Suite à cela, en 2010, il a commencé l’école Destinée. C’est là que le processus de transformation débuta.Quelques années plus tard, il rejoignit l’équipe pastorale de l’église Extravagance, auprès de Bruno Picard. Là, le Seigneur commença à lui ouvrir des portes afin qu’il y exerce le ministère et grandisse dans son appel.

Aujourd’hui Samuel exerce un ministère d’évangéliste au sein de la francophonie et avec l’équipe Extravagance, il travaille activement à l’implantation d’églises locales. Son cœur est de lever une armée d’évangélistes qui marche dans les signes, miracles et prodiges ainsi que de voir le peuple de Dieu “aller” dans toute la création et prêcher l’Évangile.

 

L'avis de votre libraire :

 

Un livre qui encourage les chrétiens à témoigner de Dieu partout où ils se trouvent. Un livre authentique basé sur le témoignage de l'auteur, qui a été délivré d'addictions et qui vit une vie radicalement transformée par Dieu.

Donnez votre avis

Prêche l'Evangile

Prêche l'Evangile

Prêche l'Evangile

Donnez votre avis