Vous avez 20 nouveaux messages

Vous avez 20 nouveaux messages

7,11 €


  • Éditeur : Viens et Vois
  • Poids : 180 Gr
  • Nombre de pages : 110
  • Dimensions : 15 x 21 cm
  • Année : 2020
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782363342454

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Vous avez 20 nouveaux messages

4eme de couverture

 

Chacun de ces 20 messages est un livre à lui tout seul, un microcosme où le lecteur ne pourra rester insensible au dessein de l’auteur qui met tout en œuvre pour amener la créature, vous et moi, à une connexion avec le Créateur.

Les illustrations pertinentes, les images qu’il emploie à propos, comme des pommes d’or sur des ciselures d’argent (cf. Proverbe 25/11), viennent étayer son raisonnement et sa logique.

Il démontre en toute simplicité que son livre fait écho au livre divin, la Bible. Si elle décrit des hommes de la même nature que nous, portant nos faiblesses, nos craintes, nos problèmes, nos larmes, c’est pour nous en apporter les remèdes et présenter la personne incomparable de Jésus, le Dieu sauveur.

Dans cet ouvrage, chacun s’y retrouvera. Il y a forcément un chapitre qui vous attend pour vous convaincre d’établir, sans tarder, le contact avec celui qui vous aime d’un amour éternel…

Paul Ettori, pasteur

 

L'auteur :

 

Joël Chédru est issu d'une famille chrétienne convaincue et engagée. En 1970, il entre à plein temps dans le ministère pastoral, et la même année il épouse une fille d'Israël. Ils ont deux enfants et cinq petits-enfants. Depuis plus de 40 années, il exerce essentiellement en sa Normandie natale, avec des missions ponctuelles en France, en Afrique, au Brésil, en Polynésie et en Israël. Sa passion : Jésus-Christ et son œuvre.

 

L'avis de votre libraire : 

Un livre original et percutant pour capter l'attention de nouveaux croyants au message d'amour libérateur de Dieu. Un livre qui encourage la relation personnelle à Dieu.

Donnez votre avis

Vous avez 20 nouveaux messages

Vous avez 20 nouveaux messages

Vous avez 20 nouveaux messages

Donnez votre avis