Faire des disciples, comment aider les autres à servir Jésus

Faire des disciples, comment aider les autres à servir Jésus

11,28 €


  • Éditeur : Cruciforme
  • Poids : 177 Gr
  • Nombre de pages : 170
  • Dimensions : 12.7 x 17.8 cm
  • Année : 2019
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782924595572

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Faire des disciples

Comment aider les autres à servir Jésus



4eme de couverture : 

 

COMMENT PUIS-JE AIDER LES AUTRES À DEVENIR DAVANTAGE SEMBLABLES À JÉSUS-CHRIST ?

Dans ce petit guide, Mark Dever nous explique comment la formation de disciples devrait fonctionner dans l'Église locale. En s’appuyant sur les Écritures et des exemples de la vie quotidienne, l’auteur nous encourage à devenir des disciples qui font d’autres disciples et à cultiver la croissance spirituelle au sein de nos assemblées.

« Nous savons tous qu’on doit le faire. Mais nous ne savons pas comment le faire. Si vous êtes un chrétien ordinaire ou un pasteur ordinaire qui aspire simplement à aider les autres à suivre Jésus, cet excellent petit livre de Mark Dever a été écrit pour vous. »
– GAÉTAN BRASSARD, pasteur principal de l’Église Le Portail

« Mark Dever nous livre dans ce petit ouvrage un plaidoyer percutant pour une vie chrétienne continuellement orientée vers les autres : le frère ou la soeur appelé à grandir dans sa foi, comme le voisin ou collègue qui a besoin de rencontrer Jésus-Christ. »
– MATTHIEU SANDERS, pasteur de l’Église évangélique baptiste de Paris-Centre, auteur du livre Introduction à l’herméneutique biblique

« Cet ouvrage est un encouragement pour tous les croyants à prendre cette responsabilité de passer le flambeau de la foi aux autres, et ce, non seulement pour qu’ils puissent faire de même à leur tour, mais aussi pour les équiper afin qu’ils puissent mettre leur foi en pratique et atteindre une maturité spirituelle qui reflétera le nom de Christ ici-bas ! »
– MICHAËL CARON, pasteur, Église Évangélique Baptiste de Shawinigan-Sud ; partenaire du ministère 9Marks pour la francophonie

 

L'auteur :   

Mark Dever est depuis 1994 le pasteur principal de l’Église Baptiste de Capitol Hill à Washington aux États Unis. Auparavant, il a implanté une Église dans le Massachusetts et il était également le pasteur adjoint de l’Église Baptiste Eden durant le temps où il enseignait à la faculté de théologie de l’Université de Cambridge en Angleterre.

Il est notamment diplômé de Gordon-Conwell et de l'université de Cambridge et auteur de plusieurs ouvrages. Il a aussi enseigné à la Trinity Evangelical Divinity School.

Le fardeau prédominant de Mark Dever est l’état de santé de l’Église locale. L’un des premiers livres de sa plume était intitulé « Les neufs caractéristiques d’une Église en bonne santé ». Le titre peut paraître trompeur car il donne l’impression d’être une « recette de cuisine » ! Or, rien n’est plus loin de la vérité. C’est un livre qui puise profondément dans la théologie biblique. Mark Dever s’emploie à aider les pasteurs et responsables d’Église à conduire leur Église vers la maturité ! Dérangeant ? Certes ! Principalement parce qu’il nous ramène vers les fondements familiers mais souvent ignorés ou écartés sous prétexte de vivre en phase avec notre époque !  

 

L'avis de votre libraire : 

Voici un livre court et clair qui fait partie d'une collection de théologie pratique très abordable et synthétique. Ce livre se fonde sur l'expérience de l'auteur dans le domaine de la formation des disciples.

Donnez votre avis

Faire des disciples, comment aider les autres à servir Jésus

Faire des disciples, comment aider les autres à servir Jésus

Faire des disciples

Comment aider les autres à servir Jésus

Donnez votre avis