Prier c'est bien, bien prier c'est mieux

Prier c'est bien, bien prier c'est mieux

9,00 €


  • Éditeur : Viens et Vois
  • Poids : 180 Gr
  • Nombre de pages : 14.9 x 21 cm
  • Dimensions : 116
  • Année : 2019
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782363342249

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Prier c'est bien, bien prier c'est mieux

4eme de couverture :

“Le livre de Thibaud Lavigne fait partie de ces ouvrages qui donnent “l’appétit” de la prière. Ce n'est pas un livre théorique car plus on le lit et plus on a envie de se jeter à genoux aux pieds du maître pour l'adorer et passer du temps dans sa présence.

C'est un livre complet où l'auteur a exploré les nombreuses facettes de la prière et de l'intercession pour nous en livrer la quintessence. Il vous conduira sur le chemin bénissant de la prière jusqu'à ce qu'elle fasse partie de vous-même et constitue sur le plan spirituel votre principale identité.” Patrick Salafranque.

L'auteur :

Thibaud Lavigne est pasteur de l’église évangélique d’Antibes. Après une jeunesse marquée par le péché et la colère, exclus définitivement du système scolaire à cause de graves problèmes disciplinaires, il reprend les études miraculeusement. Il est titulaire d’une Licence en Droit et d’un Doctorat en Sciences Politiques. Il étudie à la Faculté de Théologie Réformée d’Aix-en-Provence  et obtient un DEA en Sciences Religieuses. Il est l’auteur de plusieurs livres L’église vue du ciel (Commentaire de l’épître aux Éphésiens) ; en collaboration avec Patrick Salafranque Lorsqu’il viendra en ce jour (Commentaire sur 2 Thessaloniciens) ; Servir Dieu c’est bien – Bien le servir c’est mieux ; Aimer a-t-il encore un sens (Commentaire de 1 Corinthiens 13). Son épouse Audrey exerce ses talents dans la louange. Elle a produit un CD Tu es l’espoir.

L'avis de votre libraire :

Voici un guide écrit par un pasteur qui explique les différentes facettes de la prière et de l'intercession, ce qu'elles apportent de révolutionnaire dans votre croissance spirituelle pour enrichir votre relation personnelle avec le Père.

Donnez votre avis

Prier c'est bien, bien prier c'est mieux

Prier c'est bien, bien prier c'est mieux

Prier c'est bien, bien prier c'est mieux

Donnez votre avis