Et si je mourais demain ?

Et si je mourais demain ?

14,21 €


  • Éditeur : Editions MLK
  • Poids : 340 Gr
  • Nombre de pages : 258
  • Dimensions : 14.9 x 21 cm
  • Année : 2019
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9791096757107

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Et si je mourais demain ?

4eme de couverture :

Emportés par le tumulte de nos vies de plus en plus chargées, nous sommes souvent amenés à occulter le fait que, demain, tout pourrait bien s’arrêter. S’il nous semble que nous avons le pouvoir d’agir sur notre quotidien et de maîtriser le présent, nous sommes en fait bien incapables de savoir s’il en sera de même, l’instant d’après, le lendemain ou dans les jours à venir. En effet, la mort est tout aussi réelle que la vie, et son dénouement ne nous appartient pas. Que penseriez-vous d’appuyer un instant sur le bouton « pause » pour envisager le point final de notre vie sur terre ?

Et si je mourais demain ? Une question choc, qui force à la réflexion et pourrait bien éveiller d’autres interrogations sous-jacentes qui donnent à la mort une importance aussi grande que celle qu’occupe la vie. Qui suis-je ? Où vais-je ? Quel est le sens de ma vie ? Quel héritage laisserai-je derrière moi ?
Dans cet ouvrage, nous avons réuni différents univers qui livrent tantôt sous forme de nouvelle, tantôt sous forme de témoignage de vie ou encore d’essai, des expériences, des ressentis, des craintes, mais aussi des certitudes, voire de l’espoir quant à cette question fatidique.

Nous vous invitons, chers lecteurs, à découvrir ces histoires, réelles ou imaginaires, à partager des émotions, mais aussi à vous questionner.

Et vous, que feriez-vous si vous mouriez demain ?

Merci à nos auteurs d’avoir partagé avec nous leurs histoires, leurs témoignages et une part de leur imagination débordante. Merci également pour la confiance qu’ils nous ont accordée.

L'avis de votre libraire :


Ce livre est un recueil de nouvelles qui mêle le témoignage, l'oeuvre de fiction, le texte libre en hommage aux victimes de camps de concentration, une trentaine de textes écrits par des plumes contemporaines et préfacé par Solange Raby. 

Donnez votre avis

Et si je mourais demain ?

Et si je mourais demain ?

Et si je mourais demain ?

Donnez votre avis