Mère célibataire mais pas seule

Mère célibataire mais pas seule

15,17 €


  • Éditeur : Farel
  • Poids : 280 Gr
  • Nombre de pages : 232
  • Dimensions : 14 x 21 cm
  • Année : 2019
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782863144947

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Mère célibataire mais pas seule

4eme de couverture : 


« Vous n’avez probablement pas le temps de lire ce livre et, honnêtement, je me débats pour trouver le temps de l’écrire. Je regarde derrière l’écran de l’ordinateur et j’aperçois des paniers de linge sale. Des enveloppes contenant des factures sont encore cachetées sur le bureau. Le chien a besoin d’un toilettage. Le gazon devrait être arrosé. Il faut préparer le petit-déjeuner pour les enfants. En tant qu’ancienne mère célibataire, je comprends. Vous avez peu de temps pour faire ce que vous devez, encore moins pour les choses qui pourraient fortifier et nourrir votre âme. Mais vous, ma nouvelle amie, vous avez besoin d’être soutenue. »

Vous vous sentez peut-être seule, abandonnée, débordée et mal équipée pour affronter la vie d’une mère célibataire, mais vous n’êtes pas seule dans ce cheminement. Dieu est avec vous, et si vous le voulez, il vous aidera à construire un foyer et un héritage solide pour votre famille.

Dans Mère célibataire mais pas seule, Michelle Lynn Senters développe dix besoins essentiels de la mère célibataire et pose la question suivante : « Où est Dieu dans tout ça ? »

Évitant les clichés et les platitudes blessantes, Michelle présente la vraie espérance que donne la Parole de Dieu. Ses réflexions, agrémentées de son expérience personnelle vous aideront :

  • À avoir confiance que Dieu voit vos besoins et peut les satisfaire.
  • À développer une relation authentique avec la Parole de Dieu.
  • À éviter les tentations et les substituts à la solitude.
  • À renforcer votre détermination à élever vos enfants dans la foi.

Lisez Mère célibataire mais pas seule et recevez les encouragements auxquels votre coeur aspire : « Vous pouvez le faire, Dieu est avec vous et il conduira votre famille avec force et amour. »

Inclus : des questions à la fin de chaque chapitre pour la réflexion personnelle, pour alimenter un journal intime ou encore pour animer un groupe de discussion.



L'avis de votre libraire :

Voici un livre encourageant basé sur le témoignage personnel de l'auteure. Elle explique en sept grandes parties avec des métaphores de la construction : les fondations, la charpente, les murs, la décoration.... comment construire un foyer avec Dieu. Tenir un foyer monoparental est difficile à vivre mais le Seigneur est un appui solide pour tenir bon.



Donnez votre avis

Mère célibataire mais pas seule

Mère célibataire mais pas seule

Mère célibataire mais pas seule

Donnez votre avis