Guérir l'âme d'une femme

Guérir l'âme d'une femme

17,06 €


  • Éditeur : Joyce Meyer Ministries
  • Poids : 360 Gr
  • Nombre de pages : 240
  • Dimensions : 13.5 x 20.5 cm
  • Année : 2019
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9783945678305

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Guérir l'âme d'une femme

Comment surmonter vos blessures émotionnelles

4eme de couverture



Une femme qui a été profondément blessée peut-elle trouver la guérison dans son cœur et dans son âme ? Ayant elle-même souffert d’abus et de maltraitance pendant des années, Joyce Meyer affirme sans douter que c’est possible. En prenant appui sur son passé, Joyce décrit dans cet ouvrage comment l'amour de Jésus-Christ a guéri ses émotions et ses douleurs puis restauré la joie dans sa vie. Chaque chapitre contient des vérités précieuses qui vous aideront à identifier vos propres blessures et à en guérir pas à pas.

Découvrez pourquoi les personnes blessées ont de la valeur aux yeux de Dieu et pourquoi il est important de se défendre, comment guérir des blessures de la codépendance, les outils pour pouvoir se libérer de la culpabilité et de la honte, les obstacles sur le chemin de guérison et comment les surmonter.

Soyez courageuse et avancez vers ce processus de guérison. Cela en vaut la peine car une vie merveilleuse vous attend. Découvrez la vie que Dieu a toujours prévue pour vous !

" Dieu guérit ceux qui ont le coeur brisé, il panse leurs blessures." - La Bible, Psaume 147.3

L'auteure :
 

Joyce Meyer est née en 1943. Elle est une télévangéliste américaine, auteur et pasteure chrétienne évangélique de courant charismatique, connue dans le monde entier.

Mais avant cela, Joyce Meyer a souffert pendant trente-trois ans des effets dévastateurs de l'abus. Dieu a transformé sa vie et l'a appelée à aider les autres. Elle est l'auteur de nombreux livres, dont "La splendeur au lieu des cendres", "Le champ de bataille de la pensée", "Moi et ma grande bouche".

Joyce a fondé le ministère Life In The Word (La Vie dans la Parole), et ses programmes à la radio et à la télévision sont retransmis sur des centaines de stations.

L'avis de votre libraire : 


Voici un livre sensible et encourageant écrit par une femme qui a expérimenté personnellement la guérison du Père après avoir vécu les abus. Fidèle à son style accessible et encourageant, Joyce Meyer persuade ses lecteurs que la blessure ne condamne pas leur vie, que le chemin de guérison avec Jésus est possible.

Donnez votre avis

Guérir l'âme d'une femme

Guérir l'âme d'une femme

Guérir l'âme d'une femme

Donnez votre avis