Jeu Zou les boulons

Jeu Zou les boulons

26,67 €


  • Éditeur : Bellifacto
  • Poids : 710 Gr
  • Année : 2018
  • Dimensions : 19 x 21 cm
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 7111869700833

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Jeu Zou les boulons

Un jeu collaboratif pour resserer les boulons de la famille


4eme de couverture : 



Entrez dans la peau.. enfin dans la tôle.. de la Famille Boulons, une famille un peu en panne, qui n'a plus de jus.. bref, qui est en passe de devenir un tas de ferraille. Aidez-la à retrouver de l'énergie ! Car la famille Boulons, c'est un peu nous, un peu vous.. avec ses mécanismes pas toujours bien huilés, ses rouages un peu grippés, ses maladresses.. mais avec des réserves d'amour qu'on ne soupçonne pas et qui ne demandent qu'à s'exprimer ! Car s'il y a bien une chose essentielle pour grandir ensemble, c'est d'aimer et de se sentir aimé. 
 
 

Les auteurs :



Depuis 2014, Bellifacto crée et édite les Boîtes de Comm', un concept de jeux de société basés sur le développement personnel, destinés à la famille, aux couples, ou encore aux célibataires. Zou, les Boulons est leur nouveau projet : l'équipe s'est entourée pour cela de Bettina Schopphoff, illustratrice, et Stéphanie Lepers, auteur d'ouvrage pour enfants.




Un jeu de société convivial et fédérateur pour resserer les liens familiaux comme des boulons. Il apporte 1001 façons d'exprimer son amour en famille.

Note 
2019-01-23

Mention spéciale pour ce jeu que nous avons testé

On peut jouer à partir de 4 ou 5 ans, et il n'y a ensuite plus de limites d'âge. C'est drôle, beau, collaboratif, rapide (une partie dure 15 ou 20 minutes). La famille communique dans le rire et c'est gagné ! Très original, et correspond aux valeurs d'échange et d'amour que communique la Bible même si ce n'est pas indiqué réellement. Je donne plus de cinq etoiles !

    Donner votre avis !

    Donnez votre avis

    Jeu Zou les boulons

    Jeu Zou les boulons

    Jeu Zou les boulons

    Un jeu collaboratif pour resserer les boulons de la famille

    Donnez votre avis