La colère, comment la gérez vous?

La colère, comment la gérez vous?

12,50 €


  • Poids : 222 Gr
  • Nombre de pages : 121
  • Dimensions : 15 x 21 cm
  • Année : 2018
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782953537376

Tous les ouvrages de cet auteur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




La colère, comment la gérez vous?

4eme de couverture

La colère est l'émotion la plus puissante. Elle peut être la force motrice qui nous permet de réaliser ce qui semble impossible ou la pierre d’achoppement qui nous emprisonne dans un style de vie caractérisée par le non pardon, l’amertume, les relations brisées et la violence.

Ce livre vous aidera à reconnaître et à comprendre vos propres émotions.
Un enseignement basé sur la Bible vous aidera à faire la différence entre une colère juste et une colère injuste et à identifier les racines de colère que vous vivez.

Les clés présentées dans ce livre expliquent comment vous pouvez traiter l’accumulation de colère des événements passés et comment vous pouvez traiter à l’avenir les situations qui vous mettent en colère.
En mettant en pratique ces principes dans votre vie, vous trouverez la guérison intérieure de Dieu de sorte que la colère non résolue n'est plus un problème.

Ce livre fournit également une compréhension bien nécessaire pour ceux dans le ministère de relations d’aide qui cherchent à aider ceux qui ont un problème de colère.

Ce livre fait partie de la série “Vérité et Liberté” de Sovereign Word, basée sur le programme d’enseignement renommé d’Ellel Ministries International.

Note 
2019-01-13

Lecture constructive pour nous aider

Ces réflexions sur la colère sont très éclairantes pour moi. Je décrypte mieux cette terrible émotion qui m'envahit trop souvent. Les clés données sont tirées de la Parole de Dieu. Il ne me reste plus qu'à progresser sur ce chemin. Livre pragmatique et concret.

    Donner votre avis !

    Donnez votre avis

    La colère, comment la gérez vous?

    La colère, comment la gérez vous?

    La colère, comment la gérez vous?

    Donnez votre avis