Les émotions ou la vie en couleurs

Les émotions ou la vie en couleurs

12,50 €


  • Éditeur : Excelsis
  • Poids : 235 Gr
  • Nombre de pages : 224
  • Dimensions : 13 x 19.5 cm
  • Année : 2017
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782755003185

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Les émotions ou la vie en couleurs

4eme de couverture :

Nos émotions : nous les aimons, nous les détestons, mais nous ne pouvons pas les ignorer. Elles sont parfois merveilleuses, d’autres fois horribles, selon les moments et les circonstances. Il peut arriver que nous ayons l’impression qu’elles nous manipulent, que nous sommes à leur merci. Dieu n’aurait-il pas été bien avisé de nous créer sans émotions ?

Mais nous n’y pouvons rien : Dieu nous a créés avec la capacité de ressentir. Nos émotions, la manière dont nous pouvons les comprendre, les gérer et les mettre au service de Dieu : c’est le projet de ce livre. Dans la vie chrétienne, la maturité passe par une vie émotionnelle assumée et équilibrée. Alors comment pouvons-nous grandir émotionnellement ?

Les émotions seront abordées d’un point de vue biblique, dans leur rapport à la foi, à la louange, à la vie d’église, en prenant en compte la réalité des hauts et des bas de notre ressenti. Nos émotions font partie de nous : les comprendre, et comprendre ce que notre Créateur nous en dit, est essentiel pour une vie heureuse et équilibrée.

L'auteur :
 

Graham Beynon est pasteur à Cambridge, en Grande-Bretagne, et l’auteur de plusieurs livres.

L'avis de votre libraire

L'auteur de ce livre aborde le sujet incontournable des émotions avec un parti-pris original. Organisé en deux grandes parties très synthétiques, ce livre concis mais complet vous donnera de précieux conseils pour vivre pleinement votre ministère dans l'Eglise grâce à une connaissance experte des émotions et comment les canaliser et les apprivoiser.

Donnez votre avis

Les émotions ou la vie en couleurs

Les émotions ou la vie en couleurs

Les émotions ou la vie en couleurs

Donnez votre avis