- Nouveau

Ce livre ne vous invite pas à devenir riche, célèbre ou puissant, mais plutôt à découvrir pendant toute votre vie tout ce que Dieu veut que vous deveniez.
Dieu est un Père parfait qui cherche à bénir ses enfants, mais comme il nous aime, il ne veut pas nous charger d'un poids de bénédictions que nous ne sommes pas assez mûrs pour porter. Que se passe-t-il lorsque nous sommes suffisamment affermis pour cela ? Dieu est glorifié, nous sommes fortifiés et les gens qui nous entourent bénéficient de notre réussite.
Bill Johnson, pasteur principal de l'Église Béthel, vous invite à découvrir le merveilleux dessein de Dieu pour son corps, l'Église, le lieu où le Saint-Esprit demeure sur la Terre. dans Né pour réussir, vous découvrirez :
Vous êtes né pour réussir. Le Seigneur veut que vous fassiez progresser son royaume sur la Terre et que vous laissiez un bel héritage à votre famille et aux futures générations. Venez découvrir ce que Dieu veut pour vous. Une fois que vous l'aurez compris, vous ne voudrez plus jamais être quelqu'un d'autre.
Bill Bryant Johnson (né le 18 juillet 1951) est le dirigeant principal de l'église Bethel, une méga-église charismatique de Redding, en Californie. La congrégation a grandi en nombre de membres, passant de 2 000 lorsqu'il l'a rejoint en 1996, à plus de 11 000 en 2019. Cinquième maillon de sa lignée de pasteurs, lui et sa femme Brenda ont collaboré avec de nombreuses églises issues de diverses dénominations pour susciter un réveil spirituel et tisser des liens entre leaders des différentes congrégations. Cet orateur international réputé organise régulièrement des conférences avec d'autres éminents orateurs (Mike Bickle, Randy Clark, Heidi Baker, Mahesh Chavda).
Bill Johnson cherche à encourager de nouvelles vocations dans l'église; cependant, il remet l'église au centre du village (pour ainsi dire) en précisant les difficultés et les dangers qui viennent avec des responsabilités. Nos premières préoccupations devraient être de garder notre intégrité, notre humilité, notre loyauté au Seigneur et à son Église. En effet, avec le sentiment d'importance peuvent venir la fierté et l'arrogance. Cependant, ces responsabilités ne sont pas à fuir: dès l'introduction, Johnson nous affirme que choisir l'insignifiance d'une vie facile à gérer, c'est de la fausse humilité.