Les souvenirs d' Azvaltya, tome 1 Le fardeau

Les souvenirs d' Azvaltya, tome 1 Le fardeau

16,80 €


  • Éditeur : Auderset
  • Poids : 690 gr
  • Nombre de pages : 68
  • Dimensions : 21.4 x 30.3 cm
  • Année : 2017
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782940487264

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Les souvenirs d' Azvaltya

tome 1 Le fardeau

4eme de couverture

Un univers à la frontière entre le rêve et la réalité, des routes qui se déplacent, des montagnes indociles, un monde où tout est vivant, une “jungle” qui fascine autant qu’elle effraie!

C’est le territoire de tous les possibles, un monde parallèle au nôtre qui regorge de découvertes et de dangers... Bienvenue à Azvaltya!


Marcel, un voyageur qui traverse cette contrée à la recherche de sa destinée, passe par des hauts et des bas, croise tantôt l’amour, tantôt la haine... et rencontre de belles personnes qui ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être.


Confronté à des impasses, lancé dans une course effrénée malgré le lourd fardeau qu’il a accumulé au cours de son périple, Marcel ne sait plus trop où il en est ni où il va... mais il y va!


Premier tome de la série “Les souvenirs d’Azvaltya”, cet album est le préambule à un cycle d’aventures qui promettent d’être épiques... Il nous invite également à relire notre propre parcours de vie à la lumière d’un jour différent.

L'auteur

Alain Auderset est un dessinateur de BD suisse, humoriste, musicien et créateur de dessins animés.
Trois fois récompensées au prix international de la BD francophone chrétienne d’Angoulême (dont deux fois avec le 1er prix), ses BD ont aussi obtenu trois prix à l’«International Christian Comics Competition» d’Albuquerque, aux Etats-Unis.

Il a transposé ses lettres de nouvelles en deux tomes magnifiques :  Rendez vous dans la forêt et sa suite, des romans graphiques qui encouragent à entretenir une relation personnelle profonde avec le Père.

L'avis de votre libraire

Alain Auderset s'attaque à un nouveau défi : une fable pour adultes crayonée en noir et blanc. C'est l'histoire de Marcel qui recherche sa destinée à bord de sa petite voiture rouge. Il va y rencontrer l'amour aussi bien que la haine et devra discerner les bonnes personnes derrière les masques qu'elles portent.

Le ton de cette BD est bien différent des autres BD plus colorées d'Auderset, ce premier tome des souvenirs d'Azvaltya parle des profondeurs de l'âme dans la lumière comme dans la noirceur.

L'auteur et éditeur conseille cet album aux lecteurs de 13 ans et plus.

Donnez votre avis

Les souvenirs d' Azvaltya, tome 1 Le fardeau

Les souvenirs d' Azvaltya, tome 1 Le fardeau

Les souvenirs d' Azvaltya

tome 1 Le fardeau

Donnez votre avis