Le dernier ordre de Christ

Le dernier ordre de Christ

6,75 €


  • Éditeur : Derek Prince Ministries
  • Poids : 38 Gr
  • Nombre de pages : 45
  • Dimensions : 14 x 21 cm
  • Année : 2017
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782360050192

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Le dernier ordre de Christ

4eme de couverture :

L’un des mots-clés utilisés dans les affaires militaires est le mot ordre. Il est de la responsabilité de chaque soldat de connaître les ordres pour lui-même et pour son unité. Ignorer les ordres n’est pas une excuse valable pour ne pas les exécuter. On exige d’un soldat qu’il les connaisse.

Dans ce livre Derek Prince explique que ce même principe est valable pour nous en tant que chrétien. Si Christ nous a donné des ordres, nous ne pouvons pas nous trouver des excuses en disant : « Je n’en ai jamais entendu parler. » La réponse de Dieu est : « Tout est là dans le Nouveau Testament. Tu as la responsabilité de te familiariser avec mes ordres. »

Voici un autre principe du Nouveau Testament (et de l’armée aussi) : les ordres sont valables tant qu’ils ne sont pas annulés officiellement. Peu importe si l’ordre a été donné il y a cinq minutes ou il y a cinq ans. Il reste en vigueur.

Chaque ordre que Christ nous donne est encore en vigueur tant qu’il n’est pas annulé par quelqu’un qui a autorité pour le faire. Les ordres que Christ a donnés sont donc toujours en vigueur aujourd’hui, puisque jamais annulés. Nous sommes responsables de deux actions en relation avec ces ordres. Tout d’abord, de les connaître ; et ensuite de les exécuter.

Dans ce livre, Derek traite notamment du ‘dernier ordre’ de Christ : « Allez donc… ». Chaque chrétien a une responsabilité de savoir quelle est sa place dans l’avancement du Royaume. Qu’est ce veut dire ce Allez pour nous ?


L'auteur :

Derek PRINCE (1915-2003) a fait ses études à Eton et à Cambridge, puis il a rempli la fonction de professeur de philosophie à Cambridge de 1940 à 1949. Pendant la Seconde Guerre mondiale, sa vie fut transformée lors d’une rencontre personnelle avec Jésus-Christ. Il est reconnu aujourd’hui comme l’un des principaux enseignants de la Bible de notre époque.

L'avis de votre libraire :

Ce court livre nous enseigne sur un sujet central de la Bible et de la relation à Dieu : l'obéissance. Avec beaucoup de pédagogie, Derek Prince explique ce qu'est l'ordre et quelles sont les responsabilités des chrétiens.

Donnez votre avis

Le dernier ordre de Christ

Le dernier ordre de Christ

Le dernier ordre de Christ

Donnez votre avis