Ce mariage éphémère

Ce mariage éphémère

15,90 €


  • Éditeur : Blf Europe
  • Poids : 265 Gr
  • Nombre de pages : 224
  • Dimensions : 13 x 21 cm
  • Année : 2017
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782362493959

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Ce mariage éphémère

4eme de couverture :

Nous avons besoin d’appréhender, aujourd’hui, une vision du mariage plus digne, plus profonde, plus puissante et plus glorieuse que tout ce que notre culture a jamais imaginé. Rester fidèle à son conjoint, ce n’est pas, avant tout, rester amoureux l’un de l’autre. Il s’agit essentiellement de respecter l’alliance contractée.

John Piper a attendu 40 ans avant de publier sur le sujet du mariage. Dans cet ouvrage, il fait l’éloge de la beauté de cette union instituée par Dieu et expose la vision biblique du mariage.

« Le but de ce livre est d’élargir votre vision du mariage. Le mariage est plus que l’amour entre deux personnes. Beaucoup plus. La signification du mariage a une portée incommensurable. Le mariage consiste à manifester aux yeux de tous l’amour d’alliance entre le Christ et son peuple. »

Certes, le mariage c’est pour toute la vie, mais il n’est pas éternel. Le mariage est un excellent cadeau de Dieu, mais c’est un cadeau éphémère. Pendant nos quelques années sur la terre, apprenons à vivre cet engagement comme un reflet de l’alliance entre Dieu et l’Église.


L'auteur :

John Piper est pasteur honoraire et auteur de nombreux ouvrages dont Au risque d’être heureux et Que les nations se réjouissent !.



L'avis du libraire :

John Piper est un auteur chrétien reconnu pour ses ouvrages précis et profonds qui traitent de la vie chrétienne. Avec ce livre, il aborde de manière approfondie quinze aspects du mariage et surtout de sa signification spirituelle : le reflet de l'alliance entre Dieu et son peuple. On soulignera sa rigueur théologique pour étayer ses arguments avec des versets bibliques spécifiques.

Donnez votre avis

Ce mariage éphémère

Ce mariage éphémère

Ce mariage éphémère

Donnez votre avis