Qui est Jésus ?

Qui est Jésus ?

10,90 €


  • Éditeur : Publications Chrétiennes Internationales
  • Poids : 150 g
  • Nombre de pages : 154 pages
  • Dimensions : 13 x 18 cm
  • Année : 2017
  • Divers : Broché
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782890822535

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Qui est Jésus ?

Trouvez la réponse à cette question incontournable

Préface de Trip Lee



4ème de couverture :

Un historien célèbre a soulevé un jour que peu importe votre opinion personnelle sur Jésus-Christ, ce dernier s’impose comme une figure centrale dans l’histoire de la civilisation occidentale. Qu’il soit violemment rejeté par certains ou adoré passionnément par d’autres, Jésus est encore le sujet d’opinions variées. Cependant, la plupart des gens en savent très peu sur qui il était vraiment, pourquoi il était ici, ou ce qu’il a réellement déclaré.

Se voulant une introduction à la vie de Jésus, à ses paroles, à la portée de son oeuvre, ce livre offre aux non-chrétiens et aux nouveaux chrétiens un portrait captivant de Jésus-Christ. Au final, ce livre encourage les lecteurs à considérer attentivement la vie et les enseignements extraordinaires du plus grand homme qui ait jamais vécu.


Extrait :


A votre avis, qui est Jésus ?
Peut-être est-ce une question à laquelle vous n'avez jamais accordé beaucoup d'importance. En un sens, c'est parfaitement compréhensible. Après tout, nous parlons d'un homme qui a vécu au premier siècle de notre ère dans une obscure famille juive de charpentiers. Il n'a jamais eu de responsabilités politiques, n'a jamais gouverné de nations et n'a jamais commandé d'armées. Il n'a même jamais rencontré d'empereurs romains. Au lieu de cela, pendant trois ans et demi, cet homme, Jésus, a simplement enseigné sur des questions d'éthique et de spiritualité ; il a lu et expliqué les Ecritures juives à des Juifs et, si l'on croit les récits des témoins oculaires, il a aussi fait des choses qui sortent carfément de l'ordinaire. Mais Jésus est aussi gravement entré en conflit avec les autorités de son époque et, peu de temps après avoir commencé son ministère public, il a fini par être crucifié sur l'ordre d'un des nombreux gouverneurs provinciaux délégués par Rome, une sorte de cadre moyen impérial qui détenait le véritable pouvoir ..."

Donnez votre avis

Qui est Jésus ?

Qui est Jésus ?

Qui est Jésus ?

Trouvez la réponse à cette question incontournable

Préface de Trip Lee

Donnez votre avis