Choisi et établi pour porter du fruit qui demeure

Choisi et établi pour porter du fruit qui demeure

9,48 €


  • Éditeur : Parakletos
  • Poids : 160 g
  • Nombre de pages : 125 pages
  • Dimensions : 14 x 21 cm
  • Année : 2016
  • ISBN : 9782915809206

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Choisi et établi pour porter du fruit qui demeure

Ce n'est pas vous qui m'avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure ... (Jean 15:16).

Loin d'être une promesse dont nous devons attendre l'accomplissement, cette déclaration de Jésus est un fait. Chaque chrétien est choisi et établi par le Seigneur Lui-même pour un seul but : Porter du fruit qui demeure. Ce fruit n'est autre que le témoignage qui gagne des âmes pour le Royaume.

Dans un monde moderne où la prospérité, l'élévation, et les bénédictions occupent plus l'agenda des chrétines que l'évangélisation, le Dr Mamadou KARAMBIRI tire la sonnette d'alarme.

Mieux, dans ce livre simple et agréable à lire, c'est le comment qui préoccupe l'auteur, soucieux de vous donner les clefs pour effectivement porter du fruit qui demeure.


Extrait de l'Introduction :


"En tant que chrétines, nous avons été choisis par le Père pour une oeuvre précise dans nos familles, villages, villes ou nations.

A l'apôtre Paul, le Seigneur déclarait ceci : "Je te délivre déjà du peple et des nations païennes vers qui je t'envoie pour leur ouvrir les yeux, les détourner des ténèbres vers la lumière, de l'empire de Satan vers Dieu, afin qu'ils reçoivent le pardon des péchés et une part d'héritage avec les sactifiés, par la foi en moi". (Actes 26 : 17-18)


Comme l'Apôtre Paul, chaque chrétine a reçu la puissance d'en-haut pour être témoin de Christ. En effet, Paul dit : "Nous faison donc les fonctions d'ambassadeurs pour Christ, comme si Dieu exhortait par nous ..." (2 Corinthiens 5 : 18-20)


Dieu nous a choisis et équipés par son Esprit, avec pour mandat de porter du fruit en qualité d'ambassadeurs pour Christ. Il le précise bien, ce n'est pas nous qui l'avons choisi mais lui qui nous a choisis. De plus, le tout n'est pas de proter du fruit, mais du fruit qui demeure, comme Jésus le déclare dans Jean 15:16 (...)

Pour ce faire le chrétien doit maitriser certains principes spirituels. C'est justement ces clés que je voudrais aborder dans ce livre. Elles vous permettront de trouver des réponses à vos interrogations en lien avec l'accomplissement de la Grand Commission du Seigenur, à savoir "allez faites de toutes les nations des disciples." Ces réponses, une fois appliquées, vous feront connaître une vie chrétinenne dont le fruit réjouira certainement le coeur du Maître".

Donnez votre avis

Choisi et établi pour porter du fruit qui demeure

Choisi et établi pour porter du fruit qui demeure

Choisi et établi pour porter du fruit qui demeure

Donnez votre avis