La Révolution de l'amour - Façonner nos vies pour refléter Dieu

La Révolution de l'amour - Façonner nos vies pour refléter Dieu

6,64 €


  • Éditeur : CLC
  • Poids : 170 g
  • Nombre de pages : 121 pages
  • Dimensions : 14 x 21 cm
  • Année : 2016
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782722202238

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

La Révolution de l'amour

Façonner nos vies pour refléter Dieu


Extrait de l'Introduction


"Cet ouvrage est une collection de messages qui ont d'abord été donnés sous forme orale. Deux d'entre eux sont en cours de réédition, quant aux autres ils n'ont jamais été publiés auparavant. La révolution de l'amour faisait initialement partie du "matériel d'orientation" qui était fourni aux jeunes gens rejoignant Opération Mobilisation pour des campagnes d'été d'un mois en Europe au début des années 1960. Il reflète donc bon nombre des premier principes d'OM. L'empahse sur "l'équilibre spirituel" est arrivée plus tard dans le ministère d'OM, et ces messages ont été ensuite publiés en 1977 dans un livre sous le titre de Revolution of love and Balance

Le nom "Opération Mobilisation" vient de la vision que DIeu donna à un petit groupe d'étudiants d'Europe et d'Amérique dans les années 1950. Nous avons eu le sentiment que si la chrétienté était une révolution spirituelle, une "révolution d'amour", alors l'obéissance à ce que le Seigneur Jésus nous avait dit de faire en vivant pour lui, en allant et en enseignant les gens de toutes les nations dans le monde pour en faire ses disciples était ce qui comptait le plus. Nous avons eu le sentiment que de nombreux jeunes qui jusqu-là restaient assis dans les grands églises des Etats-Unis, de Grande-Bretagne et d'Europe pouvaient être mobilisés pour aller prochlement la bonne nouvelle de Jésus, la nécessité de la repentance et parler de la foi personnelle à ceux qui n'en avaient pas entendu parler. (...)

En pargageant ces messages avec vous, j'espère que par ces études vous pourrez devenir un véritable révolutionnaire spirituel pour l'Eternel".

Gerges Verwer


L'auteur :


George Verwer est le fonateur et l'ancien coordinateur international d'Opération Mobilisation, une organisation impliquée dans l'évangélisation, la formation et l'implantation d'églises au niveau mondial.

Note 
2018-11-10

Un grand missionnaire de notre temps nous exhorte

Ce livre que Georges Verwer a écrit il y a très longtemps, est vraiment révolutionnaire ! Je crois que les plus jeunes dans nos églises devraient le lire. L'auteur, âgé à présent de plus de 80 ans, a de nombreuses années d'expérience comme missionnaire dans le monde entier et il a créé Opération Mobilisation. Dans ce livre, il plaide pour des chrétiens équilibrés, pas extrémistes, des chrétiens pleins d'amour, qui s'acceptent eux-mêmes et qui acceptent les autres, des chrétiens qui n'hésitent pas à partir évangéliser dans le monde, ne serait-ce que pour une année ou deux. Surtout s'ils sont jeunes. J'espère que vous serez remués au fond de votre coeur par le Seigneur comme je l'ai été.

Donner votre avis !

Donnez votre avis

La Révolution de l'amour - Façonner nos vies pour refléter Dieu

La Révolution de l'amour - Façonner nos vies pour refléter Dieu

La Révolution de l'amour

Façonner nos vies pour refléter Dieu

Donnez votre avis