La souveraineté de Jésus

La souveraineté de Jésus

7,58 €


  • Éditeur : Derek Prince
  • Poids : 70 g
  • Dimensions : 14.8 x 21 x 1.6 cm
  • Nombre de pages : 44 pages
  • Année : 2015
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782360050154

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

La souveraineté de Jésus

Il est la tête du corps de l'Eglise



Dans cet ouvrage, Derek Prince aborde la question de la souveraineté de Jésus c'est à dire le fait que Jésus représente la tête de son corps et nous invite donc à connecter l'ensemble des membres de notre corps à notre tête. Il fait ainsi un parallèle avec l'église dans laquelle il faut être attentif à ce que rien ne vienne se placer entre l'individu et la tête. Ainsi le corps pourra nous aider, nous conduire, nous offrir l'inspiration, attirer notre attention mais nous devons toujours prendre garde à rester en lien avec la tête.

Il va ensuite se concentrer sur la tête elle-même : elle qui prend les décisions, qui décide et agit en fonction des informations qui lui parviennent en fonction de l'ensemble du corps (et non pas d'un membre en particulier).

Jésus est-il vraiment aujourd'hui la tête de son Eglise ? Ou les membres fonctionnent-ils souvent comme des membres individuels, prenant leurs propres décisions sans que cela soit initié par la tête ?

Derek PRINCE a fait ses études à Eton et à Cambridge, puis il a rempli la fonction de professeur de philosophie à Cambridge de 1940 à 1949. Pendant la Seconde Guerre Mondiale, sa vie fut transformée lors d’une rencontre personnel avec Jésus-Christ. Il est reconnu aujourd’hui comme l’un des principaux enseignants de la Bible de notre époque. Derek Prince nous a quitté pour entrer dans la gloire de Dieu en septembre 2003.

Donnez votre avis

La souveraineté de Jésus

La souveraineté de Jésus

La souveraineté de Jésus

Il est la tête du corps de l'Eglise

Donnez votre avis