Aimer nos enfants intentionnellement

Aimer nos enfants intentionnellement

18,00 €


  • Éditeur : Première Partie
  • Poids : 250 g
  • Nombre de pages : 192
  • Dimensions : 21 x 15 cm
  • Année : 2014
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782916539942

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Aimer nos enfants intentionnellement

Communication non-violente pour une relation de coeur à coeur.


Feuilletez le premier chapitre ici.

Danny et Sheri Silk exercent en tant que pasteurs à l’Église de Béthel à Redding en Californie. Ils sont parents de trois enfants et grands-parents. Ils sont passionnés par le thème des relations familiales, de la psychologie, du développement personnel. Ils donnent de nombreux enseignements et conférences chaque année.

Dans ce livre, il nous apporte une approche chrétienne de l'éducation non-violente dans la sensibilité des ateliers. "Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent."

C'est un outil concret pour renouveler les relations parents/enfants et permettre un climat de paix dans la famille.

Comment éveiller vos enfants à se placer sous le regard de Dieu ? Comment les rendre à la fois autonomes, solides et responsables face au monde qui les entoure ? Comment créer une relation de confiance et de coeur-à-coeur avec vos enfants ? Chaque enfant possède un besoin de liberté réel. Le nier peut aller à l’encontre de la relation de confiance qui s’est tissée entre les parents et l’enfant. Pour autant, un équilibre doit être trouvé pour que l’enfant apprenne à gérer cette liberté tout en sauvegardant les relations qui le construise. Au travers d’exemples concrets, cet ouvrage propose plusieurs solutions et outils pratiques pour aider les parents à se mettre à l’écoute de leurs enfants et les guider dans la mise en place d’une relation structurante et saine, où la punition prendra de moins en moins de place.

"La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte ; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour." 1 Jean 4, 18

 

"Je suis mère célibataire de 3 enfants et j’ai ma propre entreprise. Ma vie était remplie de stress et de chaos. Les outils de ce livre m’ont aidé à devenir la mère que j’ai toujours désiré être. Je n’y suis pas encore arrivée, mais pour la première fois, j’ai des outils qui fonctionnent pour ma famille. Mes enfants et moi avons une maison remplie d’amour, de paix et d’espérance, à la place d’une maison remplie de comportements destructeurs et de communication destructrice. Avant de lire ce livre, ma vie était dans une désordre absolu, ce livre a entièrement changé ma vie et la destinée de la vie de mes enfants." Josiane P.

"Mon mari et moi lisons ce livre ensemble. C’était une source d’information incroyable pour changer notre style parental dominateur en une relation d’amour." Evelyne H.

"Ce livre nous montre comment apprendre aux enfants à prendre responsabilité pour eux-mêmes, leurs choix, et le genre de personne qu’ils veulent devenir. Les encourager alors qu’ils deviennent des disciples de Christ devrait être notre priorité première. Ce livre n’est de dire aux enfants ce qu’ils doivent faire et ce n’est pas non plus sur notre colère en tant que parent. Ce livre parle d’exercer notre liberté en Christ et d’enseigner les enfants à faire de même. Un très bon livre pour les parents, les responsables de jeunes, les moniteurs d’école de dimanche et de catéchisme, et aussi les enseignants. Ce livre nous parle de faire des connexions et de faire des disciples." Raphael B.

"C’est l’un des meilleurs livres que j’ai jamais lu pour m’aider à éduquer mes enfants. Nous avons vu des changements positifs immédiats chez nos enfants, mon mari et moi, et depuis, nous sommes plus en paix. Je recommande ce livre à chacun, pas seulement des parents, car il contient des outils pour communiquer avec les gens en général et comment les aider à devenir responsables de leurs choix." Marie W.

Le premier chapitre :

Donnez votre avis

Aimer nos enfants intentionnellement

Aimer nos enfants intentionnellement

Donnez votre avis