Suis-moi - Un appel à mourir. Un appel à vivre

Suis-moi - Un appel à mourir. Un appel à vivre

14,90 €


  • Éditeur : Blf Europe
  • Poids : 270 g
  • Nombre de pages : 232 pages
  • Dimensions : 13 x 21 x 1,7 centimètres
  • Année : 2014
  • ISBN : 9782362491900

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Qu’a voulu dire Jésus par ces mots : « Suis-moi » ?

Peut-on se dire chrétien sans être réellement disciple de Christ ? Peut-on affirmer croire en Jésus sans avoir saisi le coeur de son message ?

Malheureusement, oui. C’est même bien plus fréquent qu’on ne le pense ! David Platt nous exhorte à examiner cette question fondamentale : que signifie suivre Jésus ?

« Suis-moi », dit-il.
Deux mots très simples, mais qui peuvent tout changer pour vous. Si vous répondez à cet appel de Jésus, votre vie aura toujours un sens. Vous déborderez de joie ! Mais il y aura un prix à payer. Cet appel n’est pas une invitation à réciter une prière. C’est un appel pressant et radical à perdre votre vie.

Un appel à mourir. Un appel à vivre. Avez-vous répondu à cet appel ?

David Platt est auteur et pasteur de l’Église de Brook Hills à Birmingham (États-Unis). Il enseigne la Bible et forme des responsables d’Église à travers le monde entier. David est marié et père de quatre enfants.

Note 
2015-03-17

Etre disciple de Christ

Ce livre, destiné aux chrétiens, pose clairement la question de la vérité de la position de disciple de Christ. Il soulève des points importants, tels que : qu'est-ce qu'un chrétien (p.106); que signifie suivre
Jésus (p.87); la discipline dans l'église est un thème fondamental (p.152); pour suivre Christ dans un monde rempli de péché, les chrétiens doivent se soutenir et s’encourager mutuellement; l'importancede la repentance (p.36), etc.
A noter que la Bible n’affirme heureusement pas que toutes les personnes qui n’ont jamais entendu parler de l’Evangile vont en Enfer (p.189).
Le lecteur modeste aura peut-être de la peine à s’identifier à l’auteur qui s’est rendu aux quatre coins du monde et qui fréquente une église qui peut envoyer chaque semaine des équipes de frères et soeurs évangéliser différentes ethnies du monde entier (p.186).

    Donner votre avis !

    Donnez votre avis

    Suis-moi - Un appel à mourir. Un appel à vivre

    Suis-moi - Un appel à mourir. Un appel à vivre

    Donnez votre avis