

@librairie7ici
4e de couverture :
A travers des lettres adressées aux personnes qui ont marqué sa vie par leur bienveillance, Fatima Kachaou nous propose ici un voyage dans le temps retraçant son parcours d’enfant d’immigrés.
Elle signe un ouvrage qui touche, non seulement par son originalité, mais aussi par la fraîcheur de son style, sa simplicité et l’hommage, vibrant de sincérité et de reconnaissance, rendu à tous ces "bienveillants" qui ont croisé sa route et ont contribué à faire d’elle ce qu’elle est devenue.
L'auteure :
Mariée et mère de trois enfants, elle s’intéresse aux questions des jeunes et à leur avenir. Elle désire apporter des réponses à leurs questions essentielles, en s’inspirant de la Bible et du vécu des jeunes d’aujourd’hui. Avec son mari Sebti, elle a été longtemps collaboratrice de l’AEE.
L'avis du libraire :
Nous rencontrons tous dans la vie des personnes qui nous ont aidé à nous construire, c'est le cas de Fatima qui à l'instar d'Albert Camus avais écrit une lettre à son instituteur, Fatima Kachaou dresse plusieurs portraits des personnes qui sont intervenu dans sa vie et l'on aidé à grandir.