La guérison, nous y aspirons tous à un moment ou à un autre de l’existence. Mais dans notre ardent désir que les choses aillent mieux, n’aurions-nous pas tendance à oublier Celui qui peut l’accorder ? Se pourrait-il que nous soyons atteints de « myopie spirituelle » et que, par conséquent, nous n’ayons de Jésus qu’une vision floue, qui ne correspond pas à ce qu’il est réellement ?
Ayant grandi au sein d’une des familles les plus connues du milieu de l’évangile de prospérité, Costi Hinn était bien placé pour réfléchir à ces questions. Fort de son propre vécu, il nous adresse ici un profond encouragement à connaître le Jésus dont nous avons réellement besoin, au lieu de courir après le Jésus que nous désirons.
Un livre qui donne à réfléchir, édifie, montre le chemin du contentement et de la paix et apporte une réponse profondément équilibrée sur un sujet qui a fait couler beaucoup d’encre.
L'auteur :
Costi W. Hinn est un écrivain et pasteur évangélique originaire des États-Unis. Il occupe le poste de pasteur enseignant à l’Église Biblique de Shepherd’s House à Chandler (Arizona) et est le créateur du ministère For the Gospel, consacré à l'enseignement biblique et théologique. Autrefois un promoteur de l'évangile de prospérité, il manifeste aujourd'hui une volonté affirmée de vivre une foi chrétienne axée sur la Bible.
L'avis du libraire :
Dans *Jésus, bien plus qu’une guérison*, Costi W. Hinn remet l'accent de la foi chrétienne sur le fondamental : le salut par le Christ avant la guérison. Avec transparence et honnêteté, il encourage à transcender une foi utilitaire pour redécouvrir l'Évangile comme un message de salut et de transformation profonde.