Suivez-nous sur Instagram TikTok
@librairie7ici

Le conflit est terminé


Dieu n'est pas en colère contre vous, ne laissez plus le péché et la peur du jugement vous tourmenter


LE PLUS LONG CONFLIT de l’histoire a duré 4000 ans et a pris fin lors d’une victoire décisive, il y a plus de 2000 ans. Pourtant, un grand nombre de personnes continuent de livrer la bataille contre le péché et le jugement car elle n’ont pas encore entendu la bonne nouvelle.

Lorsque, sur la croix, Jésus a dit : « Tout est accompli ! », la victoire a été déclarée et la réconciliation a commencé. C’était la victoire dont parlaient les anges quand ils ont annoncé la naissance de Jésus : « Gloire à Dieu dans les lieux très hauts, et paix sur la terre parmi les hommes qu’il agrée ! » (Luc 2 : 14). Jésus était-Il venu apporter la paix parmi les hommes ? Si c’était le cas, Sa mission aurait échoué.

La paix promise n'allait pas avoir lieu à l'échelle humaine, mais entre Dieu et les hommes. Dans cette relation, le péché n’est plus un obstacle depuis que le prix de son rachat a été payé une fois pour toutes. Il y a 2000 ans, Dieu a envoyé Son Fils unique sur terre afin qu'en Le chargeant de nos péchés, Jésus soit jugé avec équité à notre place. Le sacrifice de Jésus a-t-il été suffisant pour que la relation entre Dieu et vous soit paisible ou est-ce que, aujourd'hui, Dieu retient Ses bénédictions à cause de votre péché ? Si vous mourriez en ayant un péché non confessé, seriez-vous perdu ? Les réponses contenues dans ce livre vous libèreront de la condamnation du jugement et de la peur.

Apprêtez-vous à recevoir les bénédictions du Père !


Extrait de l'Introduction :


"Ce livre vous ravira ou vous exaspérera mais il ne vous laissera pas insensible. Parfois, ma présentation de l'Evangile va à l'encontre d'enseignement religieux qui revendiquent être la trame du "christianisme". Partout où j'ai l'occasion d'enseigner, beaucoup d'auditeurs me confient avoir été choqués au premier abord par le message que je transcri dans cet ouvrage, mais libérés quand ils ont accepté de méditer sur ces vérités.

Etes-vous dérangé en entandant que Dieu n'est ni en colère ni agaé contre vous ? Avez-vous déjà entendu ou accepté que Dieu vous aime en dépit de vos performances ou de vos manquements et que Son amour pour vous ne dépend pas de vos oeuvres ? Tant de croyances chrétiennes enseigne formellement que nous n'obetenonspas les résultats escomptés si notre façon de penser est vrillée.

"Car il est comme les pensées de son âme ..."


Renouveler nos pensées est contraignant, je l'admets, toutefois il est vital de s'y atteler car nous sommes ce que nous sommes à cause de nos schémas de pensées. Voilà pourquoi nous ne recevons de Dieu qu'en fonction de notre façon de penser. C'est tellement vrai que presque tous mes amis chrétiens s'accordent à reconnaître qu'ils devraient renouveler davantage leurs pensées pour avoir une foi plus forte, afin qu'ils soient à même de mieux recevoir de Lui ..."

ELNC040
654 Produits
16,00 €
TTC

Wommack, Andrew
Lettres aux Nations
ELNC040
654 Produits

Fiche technique

Dimensions
14.0 x 20.4 x 1.1 cm
Poids
0.28 Kg
Délai livraison
sous 48h
Nombre de pages
204 pages
Année
2016

Références spécifiques

EAN-13
9782913795464

16 autres produits dans la même catégorie :