Pas si grave ?

Pas si grave ?

15,07 €


  • Éditeur : Maison de la Bible
  • Poids : 295 Gr
  • Nombre de pages : 220
  • Dimensions : 15 x 21 cm
  • Année : 2014
  • ISBN : 9782826034391

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Il est aujourd’hui facile de partir en croisade contre les péchés flagrants pratiqués au sein de la société, mais n’en avons-nous pas oublié les péchés « subtils » qui se cachent dans notre propre cœur ?

Qu’en est-il de l’orgueil, de l’esprit de jugement, de l’impatience, de l’égoïsme, de l’ingratitude, pour nommer simplement quelques-unes des attitudes que nous tolérons dans notre vie, qui font partie intégrante de notre quotidien ?

Voilà un livre qui nous aide à y voir clair. Profondément édifiant, extraordinairement pratique, il apporte un espoir de changement plus que bienvenu.

Auteur de plusieurs ouvrages appréciés en raison de leur simplicité et de leur profondeur, notamment L’Évangile pour la semaine, La grâce de Dieu c’est pour la vie et Vivre sous la grâce, Jerry Bridges fait partie de l’organisation chrétienne The Navigators, où il a pour tâche principale l’enseignement biblique.

Note 
2019-03-01

Ce livre "lit dans notre coeur"

L'auteur dit que même si nous sommes "saints" nous sommes encore des pécheurs : " bien que je n'aie commis aucun péché choquant, j'ai répandu des commérages, nourri du ressentiment, été impatient, j'ai agi égoïstement, j'ai manqué de confiance en Dieu dans les circonstances difficiles de la vie, ou j'ai cédé à l'attrait du matérialisme." Il conseille de cultiver sa santé spirituelle, de se prendre en charge, de prier et demander de l'aide.
Ce livre est tres bien et je le conseille à tous les croyants.

    Donner votre avis !

    Donnez votre avis

    Pas si grave ?

    Pas si grave ?

    Donnez votre avis