Un Dieu de tendresse

Un Dieu de tendresse

12,51 €


  • Éditeur : Empreinte temps présent
  • Poids : 163 Gr
  • Nombre de pages : 119 pages
  • Dimensions : 14 x 21 x 1 cmcentimètres
  • Année : 2009
  • Divers : Broché
  • ISBN : 9782906405288

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Un Dieu de tendresse

KELLER PHILLIP

 

Chacun de nous aspire à vivre une profonde intimité avec Dieu, à trouver sa joie dans une relation personnelle avec lui. Ce livre nous y invite : c'est une pause rafraîchissante et bienfaisante sur le chemin parfois aride de nos vie. S'inspirant de textes de la Bible, l'auteur nous invite à entrer avec respect et émerveillement dans la proximité de Dieu et à contempler son visage.

 

UN DIEU DE TENDRESSE est un ouvrage qui, en 18 méditations sur le coeur du Père, nous invite à davantage connaître la personne de Dieu afin que nous découvrions son caractère et sa manière d'agir envers nous. Nous amener à une plus grande intimité avec le Père, notre ami qui prend toujours soin de nous, tel est, en définitive, le but de ces pages aux nombreuses références bibliques. Un atout supplémentaire: l'auteur fait parler Dieu à la première personne, ce qui nous Le rend encore plus proche. On a affaire à un livre profond et encourageant qu'on ne se lassera pas de lire et relire. 

 

 

Phillip KELLER (1920-1997) a toujours aimé la nature et la vie en plein air. Il a grandi et vécu dans l’Est africain où il a été berger, puis propriétaire et éleveur de moutons. C’est pourquoi sa description de la vie de berger et sa connaissance des brebis se révèlent si vivantes et pertinentes. Conférencier de renom et auteur de plusieurs best-sellers, il a touché par ses écrits des hommes et des femmes de toutes nationalités.

Note 
2020-10-03

j'ai mieux découvert que Dieu m'aime

dans ce livre très simple mais profond, Dieu se décrit en 18 chapitres : je suis patient, je suis fidèle, je suis l'amour, je suis la paix, la joie, etc. Il nous parle à la première personne, cela a touché mon coeur.
Je le conseille aux personnes qui viennent de découvrir la foi.

Note 
2019-03-19

Un petit extrait....

" Donne-toi tout entier à moi. Saisis-toi de ma bonté à la place de ta méchanceté. Je suis le seul dont ton âme a faim et soif. Tu ne seras rassasié et désaltéré qu'auprès de moi. Goûte à ma vie et tu sauras que je suis bon. Ensuite, tu n'auras plus jamais faim ni soif des choses du monde. Laisse-moi souffler sur toi et inspirer ton esprit, confie-toi en moi lorsque je permets que ta vie traverse les tribulations qui effraient ton âme. Je te remplirai de courage et de force, afin que tu me suives avec une foi inébranlable. C'est ce qu'implique le partage de ma vie d'en haut."

Note 
2018-12-06

Un livre qui nous révèle que Dieu nous aime tendrement

L'auteur écrit à partir de sa relation intime avec son Père céleste. Il nous invite à marcher plus près de Dieu, car Dieu notre Père nous aime. Quand on n'a pas connu l'amour d'un père terrestre, ce qui fut hélas mon cas, c'est une révélation ! Ce livre est très simple à lire, très touchant car Keller en quelque sorte "fait parler Dieu", ce qui fait que l'on entend réellement sa voix.

Donner votre avis !

Donnez votre avis

Un Dieu de tendresse

Un Dieu de tendresse

Un Dieu de tendresse

KELLER PHILLIP

empreinte temps present

Donnez votre avis