S'aimer soi-même Guide pratique

S'aimer soi-même Guide pratique

12,51 €


  • Éditeur : Empreinte temps présent
  • Poids : 243 grammes
  • Nombre de pages : 150
  • Dimensions : 14 x 21 x 1,5 centimètres
  • Année : 2008
  • ISBN : 9782906405974

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Ce livre est destiné à quiconque se remet constamment en question, ignorant simplement que la racine de bien des maux n'est autre qu'une mauvaise image de soi-même: Je ne suis bon à rien, je suis en perpétuelle situation d'échec, je suis trop moche pour que quelqu'un s'intéresse à moi, j'ai gâché ma vie, etc. C'est un échantillon des expressions qui révèlent une piètre estime de soi.Ceux qui souffrent de cette situation et qui veulent changer trouveront dans cet ouvrage une sorte de «parcours initiatique» progressif mais approfondi vers une espérance retrouvée quant à eux-mêmes. L'auteur, dans une grande proximité avec le lecteur fait part de sa quête personnelle vers une meilleure estime d'elle-même sans cacher les échecs et les difficultés, elle se fait confidente du lecteur et lui propose d'entrer dans une restauration personnelle par un cheminement actif.L'auteur Sue Atkinson, professeur des écoles puis consultante pédagogique, a écrit plusieurs livres sur des questions de développement personnel. Elle a publié notamment "La dépression, trouver une issue" aux éditions Empreinte temps présent.
Note 
2019-03-19

Un super livre, écrit juste pour moi ....

Sue Atkinson écrit : " Celui qui ne fait acception de personne, c'est l'Éternel. C'est là ma ligne de vie, de survie et de fond, celle qui me conduit de "ce que j'étais" à "qui je veux être". Aussi nombreux et tumultueux que puissent être les bulldozers, que je sois maltraitée, haïe, rejetée par ceux qui m'entourent, je suis maintenant en sécurité, blottie au creux de la main puissante de Dieu ; je sais que je suis son enfant, je suis rentrée à la maison, et j'ai enfin trouvé ma place. C'est ce que les chrétiens appellent la grâce."
J'avais juste besoin de lire ce livre, merci à l'auteure.

    Note 
    2019-03-06

    Cette auteure est formidable

    L'auteure a connu la dépression, longtemps. Elle ecrit un livre essentiel, très bienveillant, clair, pratique à comprendre. Je me suis sentie revivre après l'avoir lu et je m'aime réellement davantage, je ressens aussi bien davantage l'amour de Jésus pour moi. Je conseille ++

      Donner votre avis !

      Donnez votre avis

      S'aimer soi-même Guide pratique

      S'aimer soi-même Guide pratique

      Donnez votre avis