Des paradoxes enrichissants

Des paradoxes enrichissants

14,12 €


  • Éditeur : Maison de la Bible
  • Poids : 286 gr
  • Dimensions : 14.8 x 21 cm
  • Nombre de pages : 216
  • Année : 2022
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782826035954

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Des paradoxes enrichissants

  

Quand la Bible semble se contredire 

 

4e de couverture

 

Il y a un certain nombre de sujets sur lesquels les chrétiens ne sont pas d’accord, alors même qu’ils se basent sur la Bible pour définir leur position. Parfois, ils vont jusqu’à se déchirer sur ces thèmes.

 

Et si nous étions invités à autre chose ? Et si la Bible elle-même nous demandait de respecter des vérités qui nous semblent paradoxales ? Et si de telles tensions étaient, en fin de compte, porteuses de riches enseignements et de fruits positifs ?

 

Provocateur pour certains, rafraîchissant pour d’autres, ce livre offre une perspective bienvenue face aux débats théologiques et sociétaux.

 

L'auteur

 

Adam Mabry est pasteur et auteur, engagé dans l'implantation d'églises. Il s'est formé à la Florida State University, à Every Nation Leadership Institute, au Reformed Theological Seminary, au Gordon-Conwell Theological Seminary et à l'University of Aberdeen. Membre de l'équipe qui a fondé à Cambridge (Massachusetts) l'Aletheia Church dont il est pasteur, il a également pris part à l'implantation d'églises à Edinburgh (Royaume-Uni).

 

Feuilletez les premières pages : 

 

 
L'avis du libraire :  
 
L'auteur Adam Mabry s'intéresse ici aux controverses sur lesquelles s'affrontent régulièrement les chrétiens. Il a lui même fait les frais de tell dispuites dans le cadre de son ministère. Ce livre nous montre que la Bible peut être contradictoire selon notre logique humaine, mais qu'elle nous invite par là à la réflexion. 

Donnez votre avis

Des paradoxes enrichissants

Des paradoxes enrichissants

Des paradoxes enrichissants

Donnez votre avis