Braver le djihad

Braver le djihad

17,06 €


  • Éditeur : CLC
  • Poids : 404 gr
  • Dimensions : 14 x 21 cm
  • Nombre de pages : 320
  • Année : 2022
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782722204362

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Braver le djihad

 

4e de couverture

 

Voici l'histoire vraie d'une jeune  fille qui a grandi sous un régime islamique radical,  entraînée à croire que son but ultime était de servir Allah en mourant en tant que djihadiste. Mais deux nuits avant de partir pour toujours, elle  fit un rêve qui changea le cours de son destin.Contre toute attente, Esther devint chrétienne, alors même que quitter l'islam signi ait sa condamnation à mort. Mais plutôt que de la tuer immédiatement, son père, furieux, la mit au défi de participer à une série de débats publics avec des érudits musulmans : la Bible contre le Coran.

 

Les auteurs

 

Esther Ahmad a fuit son pays natal, le Pakistan, en raison de la persécution dont elle faisait l'objet pour sa foi chrétienne. Elle, son mari et leur fille ont été réfugié en Malaisie pendant huit ans. Aujourd'hui, ils résident dans le Sud de Etats Unis. Esther partage son histoire lorsqu'elle s'adresse aux églises et aux organisations. 

 

Craigh Borlase est un auteur à succès du New York Times qui a écrit une cinquantaine de livres. Lui et son épouse vivent dans la campagne anglaise. 

   

L'avis du libraire

  

Ce livre se lit comme un bon roman, on n'en décroche pas. Écrit sans haine aucune l'auteure témoigne de sa conversion et des conséquences terrible au Pakistan, mais elle prône aussi le dialogue entre les religions. 

  

Donnez votre avis

Braver le djihad

Braver le djihad

Braver le djihad

Donnez votre avis