Moi, belle-mère ordinaire

Moi, belle-mère ordinaire

18,96 €


  • Éditeur : Cerf
  • Poids : 290 gr
  • Dimensions : 13.5 x 21 cm
  • Nombre de pages : 240
  • Année : 2022
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782204148399

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Moi, belle-mère ordinaire

 

Vivre le plan de Dieu dans une famille recomposée

 

4e de couverture

  

La famille parfaite n’existe pas. La vie fait que de plus en plus de chrétiens vivent la réalité des familles recomposées, avec son lot d’obstacles, ses défis, mais surtout ses tabous.

 

Avec sagesse et compassion, Sarah Schöpperlé dévoile de quoi est fait son quotidien et celui des belles-mères, beaux-pères et beaux-enfants qu’elle a interrogés, mais aussi quel a été son combat pour accepter sa situation et la transformer en chemin de rédemption.

 

Car Sarah n’avait pas prévu de tomber amoureuse de Sébastien, papa de Victoria, six ans. La jeune femme libre et indépendante devient tout à coup épouse et mère d’une petite fille qui n’est pas la sienne. Sentiment d’échec, conflits incessants, remise en question et lutte contre elle-même, Sarah s’est retrouvée dans une impasse, avant que la foi vienne recouvrir ses épreuves de son voile de consolation et de force.

 

Que dit l’Évangile du mariage, de la paternité, de la maternité et de la filiation ? En quoi la Parole de Dieu peut-elle être source d’apaisement et de réconciliation ?

 

Un témoignage vécu qui est également un guide de spiritualité conjugale et familiale.

 

Un condensé de conseils pratiques pour donner à toutes les familles le visage rayonnant du Christ.

 

L'auteure

 

Sarah Schöpperlé vit en Alsace où elle est engagée dans une association qui accompagne des familles. Elle est l’épouse de Sébastien Schöpperlé, pasteur de l’Église évangélique de France, et ils ont entamé ensemble un ministère d’accompagnement, La Source. Ils ont cinq enfants.

 

L'avis du libraire :

 

L'auteur aborde les sujets sensibles qui mettent les familles en difficulté et notamment les familles recomposées. Éducation, argent, rôle de chacun. Il n'y a pas de solution miracle, mais des éléments de réponse que ce livre peu donner aux personnes confrontées à ces difficultés.

Donnez votre avis

Moi, belle-mère ordinaire

Moi, belle-mère ordinaire

Moi, belle-mère ordinaire

Donnez votre avis