Tant de choses à te dire…

Tant de choses à te dire…

11,37 €


  • Éditeur : Excelsis
  • Poids : 215 gr
  • Dimensions : 13 x 19.5 cm
  • Nombre de pages : 192
  • Année : 2022
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782755004786

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Tant de choses à te dire…

 

Prier à l’école des Psaumes 

 

4e de couverture

 

Les prières de ce livre, largement inspirées des Psaumes, sont destinées à accompagner notre prière personnelle dans un langage simple, pour enrichir ce moment privilégié où chacun peut s’adresser à Dieu.

 

Rien ne peut remplacer la lecture ou le chant des Psaumes, dont la richesse poétique est incomparable. Si leurs images nous parlent d’un temps et d’une culture qui peuvent nous paraître lointains, nous mettre à l’école de leur sincérité et de leur vérité nous permettra de faire résonner notre prière de la tonalité des prières de la Bible.

 

Ce livre propose, après la lecture de chacun des psaumes, de dire une prière écrite en écho à ce psaume, et d’ouvrir ainsi un chemin de foi, dans le langage d’aujourd’hui, pour nos louanges et notre intercession.

 

L'auteur :

 

Alain Combes est auteur de théâtre, metteur en scène, comédien depuis 1967, professeur de théâtre, animateur à FR3 radio pendant quatre ans. Après vingt ans de carrière professionnelle, il rencontre l’Évangile et décide de se consacrer à dire et mettre en scène le texte biblique. Formateur en expression orale, il enseigne la lecture vivante des textes ainsi que la prédication et a publié de nombreux ouvrages sur ces thèmes.

 

L'avis du libraire :

 

Ce livre est un livre inspiré des psaumes écrit dans une langue simple, il permet une approche intéressante des Psaumes. On peut lire ce livre avec sa version habituelle de la Bible. 

Donnez votre avis

Tant de choses à te dire…

Tant de choses à te dire…

Tant de choses à te dire…

Donnez votre avis