Devenir un disciple émotionnellement sain

Devenir un disciple émotionnellement sain

18,96 €


  • Éditeur : Excelsis
  • Poids : 395 gr
  • Dimensions : 14 x 21 cm
  • Nombre de pages : 320
  • Année : 2022
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782755004809

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Devenir un disciple émotionnellement sain

 

4e de couverture :

  

Comment passer d’une vie chrétienne superficielle à une transformation profonde

 

« La rédaction de ce livre a été un voyage en soi », écrit l’auteur dans son introduction. Peter Scazzero, en effet, écrit comme il voyage. Il passe ainsi d’un thème à l’autre, s’arrête, prend le temps de découvrir toutes les richesses liées au sujet qu’il étudie, comme fait le voyageur qui découvre un lieu nouveau dont il désire connaître tous les secrets. Puis il le quitte pour mieux y revenir plus tard afin d’aller plus en profondeur et mettre au jour quelque pépite qui lui aurait peut-être échappé lors de sa première visite. Livre après livre, Peter Scazzero aiguise et affine sa pensée sur les thèmes qui lui sont chers, en particulier celui de la maturité spirituelle et émotionnelle.

 

Dans cet ouvrage, il nous invite à un voyage d’approfondissement sur le thème de la formation de disciple. Il ne s’agit pas seulement de « faire des disciples », selon l’ordre que nous avons reçu de Jésus, mais surtout de devenir soi-même un disciple émotionnellement et spirituellement sain. C’est le thème principal de ce livre : tout changement significatif que nous espérons vivre dans l’Église commence nécessairement par nous. Comme il le fait toujours, Peter Scazzero nous invite à privilégier notre union d’amour avec Dieu et à chérir « l’être avec Dieu », plutôt que « le faire pour Dieu ». Il le fait de manière chaleureuse, intimiste et authentique, dans un ouvrage à la fois profond et très pratique.

 

Gérard Hoareau

 

L'auteur

 

Peter Scazzero est le fondateur de l’Église New Life Fellowship, dans le Queens, à New York. Après en avoir été le pasteur pendant trente-six ans, il se consacre maintenant à l’enseignement. Quatre autres de ses ouvrages ont déjà été traduits en français : Les chemins d’une spiritualité émotionnellement saineRendez-vous quotidiens et Devenir un leader émotionnellement sain aux éditions Excelsis, et Je souffre, écoute-moi ! aux éditions Empreinte temps présent. Peter et son épouse Geri sont les fondateurs du ministère « Emotionally Healthy Spirituality » (EHS), qui accompagne les Églises dans la formation de disciples.

 

L'avis du libraire

 

C'est le témoignage d'une personne qui se disait chrétien, mais qui en fait s'est rendu compte 17 ans plus tard de la faiblesse de sa foi. Son parcours permettra à de nombreuses personne à venir vers une foi authentique et non pas superficielle. 

Donnez votre avis

Devenir un disciple émotionnellement sain

Devenir un disciple émotionnellement sain

Devenir un disciple émotionnellement sain

Donnez votre avis