Le guide du râleur

Le guide du râleur

13,27 €


  • Éditeur : Farel
  • Poids : 225 gr
  • Dimensions : 14 x 21 cm
  • Nombre de pages : 176
  • Année : 2022
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782863145319

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Le guide du râleur

 

Découvrir la reconnaissance et transformer son quotidien 

 

4e de couverture

 

L’apôtre Paul recommandait à ses lecteurs de ne s’inquiéter de rien et d’être reconnaissants en toute chose. Et lorsqu’il disait « en toute chose », il voulait bien dire en toute chose.

 

Nous sommes d’accord : c’est bien plus facile à dire qu’à faire. La déception et le mécontentement dans notre vie peuvent se transformer en une insatisfaction générale et râler devenir un état d’esprit.

 

N’est-ce pas à cause de cela que nous passons à côté de la joie qu’offre la présence de Dieu ?

 

Dans Le Guide du râleur, Dustin Crowe examine les fondements bibliques de la reconnaissance et montre comment celle-ci peut transformer la vie du chrétien. Lorsque nous exprimons notre gratitude en toute chose, non seulement nous louons notre Créateur, mais nous apprenons aussi à mieux le connaître.

 

Dans Le Guide du râleur, vous apprendrez comment pratiquer la reconnaissance quelle que soit la situation, même lorsque vous êtes tenté de commencer par vous plaindre. Au fur et à mesure, vous trouverez de plus en plus de raisons de louer Dieu et d’exprimer votre reconnaissance envers Celui qui veut votre bien.

 

Cessez de râler, et constatez à quel point Dieu peut vous émerveiller.

 

L'auteur

 

Dustin Crowe est pasteur d’une Église dans l’Indiana aux États-Unis. Il est diplômé en théologie du Moody Bible Institute et de la Trinity Evangelical Divinity School.

 

L'avis du libraire

 

Ce livre n'est pas un manuel pour apprendre à se résigner mais pour passer de la résignation à la reconnaissance. Le but n'est pas simplement d'accepter ce qu'on a, en faisant le deuil de ce qu'on a pas, mais de reconnaître l’œuvre de Dieu dans nos vies.

Donnez votre avis

Le guide du râleur

Le guide du râleur

Le guide du râleur

Donnez votre avis