Le sens du Christianisme

Le sens du Christianisme

11,37 €


  • Éditeur : LLB
  • Poids : 85 gr
  • Dimensions : 21 x 14 cm
  • Nombre de pages : 101
  • Année : 2022
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782850318894

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Le sens du Christianisme

  

Collection Penser et croire 

  

4e de couverture

  

La collection Penser & Croire propose, en 4 ouvrages, une étude croisée stimulante des textes bibliques, de l’enseignement chrétien et de l’apologétique. Les auteurs examinent la manière dont Dieu s’est exprimé à travers la Bible, et montrent en quoi cette Parole répond à la réalité de la vie contemporaine avec ses questions, ses problèmes, sa beauté et son potentiel.

  

Le sens du christianisme présente un regard nouveau sur le livre biblique des Actes et précise comment la première génération de chrétiens identifiait et défendait les caractéristiques uniques de l’Évangile.

 

Les auteurs

 

David W. Gooding, décédé en 2019, a été professeur émérite de grec de l’Ancien Testament à l’Université de Belfast et membre de l’Académie royale d’Irlande. Ses enseignements et ouvrages d’une portée internationale traitent de l’authenticité de la Bible et de sa pertinence sur le plan de la philosophie, des religions du monde et de la vie quotidienne.

 

John C. Lennox est professeur émérite de mathématiques à l’université d’Oxford et membre émérite en mathématiques et en philosophie des sciences au Green Templeton College, ainsi que maitre de conférences adjoint au Centre d’apologétique chrétienne d’Oxford et Senior Fellow du Trinity Forum (coaching de leaders). Ses ouvrages traitent de la relation entre la science et le christianisme. Conférencier international, il a participé à des débats télévisés avec certains des plus grands penseurs athées du monde.

  

L'avis du libraire

 

Qu'est-ce que le christianisme ? Dans ce livre, les auteurs essaient de définir ce qu'est le christianisme dans son essence en dehors de toutes ses variantes et de toutes ses pratiques. 

Donnez votre avis

Le sens du Christianisme

Le sens du Christianisme

Le sens du Christianisme

Donnez votre avis