Les hommes et les femmes dans l'Église

Les hommes et les femmes dans l'Église

12,32 €


  • Éditeur : Impact
  • Poids : 216 gr
  • Dimensions : 21.6 x 13.9 cm
  • Nombre de pages : 179
  • Année : 2022
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782890824997

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Les hommes et les femmes dans l'Église

  

Une introduction brève, biblique et concrète

 

4e de couverture

 

Quand Dieu a créé l'humanité, il a fait des hommes et des femmes. Il importe plus que jamais de reconnaître cette vérité.

 

Créés l'un pour l'autre, mais distincts l'un de l'autre, l'homme et la femme ne sont pas interchangeables : ils sont conçus pour fonctionner selon une complémentarité divine. Lorsque cette conception est mal comprise, ignorée ou utilisée inadéquatement, les conséquences sont désastreuses.

 

Les hommes et les femmes se complètent mutuellement – particulièrement dans le mariage, mais aussi dans la vie en général. Cette vérité biblique est immuable et universelle. Du début à la fin, l'histoire biblique – ainsi que tout le projet de Dieu pour la création – dépend de la distinction entre l'homme et la femme. Les hommes et les femmes dans l'Église explique comment la complémentarité des hommes et des femmes, telle qu'elle a été divinement conçue, s’applique aux différentes facettes de la vie et, plus particulièrement, au ministère dans l'Église.

 

L'auteur

 

Kevin DeYoung (Ph. D., Université de Leicester) est le pasteur principal de la Christ Covenant Church à Matthews, en Caroline du Nord. Il est également professeur associé de théologie systématique au Reformed Theological Seminary et membre du conseil de la Gospel Coalition.

 

 Feuilletez les premières pages : 

 

 

L'avis du libraire : 

 

Le débat sur le rôle des hommes et des femmes très présent dans la société contemporaine et les églises sont également très concernées. L'auteur Kevin YeYoung évoque ici l’enjeu de ce débat entre "égalitariens" et "complémentariens" enjeux qui dépasse le débat puisqu'il influe la manière d'interpréter la Bible.

Donnez votre avis

Les hommes et les femmes dans l'Église

Les hommes et les femmes dans l'Église

Les hommes et les femmes dans l'Église

Donnez votre avis