Trésors de la neige

Trésors de la neige

12,80 €


  • Éditeur : Foi et victoire
  • Poids : 259 gr
  • Dimensions : 12.5 x 20 cm
  • Nombre de pages : 238
  • Année : 2021
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782880270810

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Trésors de la neige

 

4e de couverture

 

Pour Annette, c'est clair! Jamais elle ne pardonnera à Lucien ce qu'il a fait à Dani, et elle va s'assurer que personne d'autre dans le village ne lui pardonne non plus. Mais lorsqu'elle se retrouve seule dans la neige par une nuit glaciale, blessée, à des kilomètres de chez elle, et que Lucien passe par là ... Que va-t-elle faire? Va-t-elle accepter son aide?

 

Ce classique intemporel, publié pour la première fois en 1950, se déroule en Suisse, dans une petite valée isolée, nichée dans les Alpes vaudoises au-dessus de Montreux. Cette traduction actualisée donne un second souffle à ce récit, pour une nouvelle génération d'enfants. Lors de sa première traduction, il portait le titre de "Qui donc a frappé?"

 

Patricia St John était une écrivaine anglaise de littérature pour la jeunesse dont la plupart des oeuvres sont encore publiées aujourd'hui. "Treasures of the Snow" est son roman le plus populaire. Il a fait l'objet d'un film et a été traduit dans plus de 18 langues.

 

L'auteur

 

Patricia Mary Saint-John (5 avril 1919 - 15 août 1993) est une écrivaine britannique qui a travaillé comme infirmière missionnaire au Maroc. Elle a écrit de nombreux livres d’inspiration mystique mais aussi des romans pour la jeunesse. Trésor de la neige est son roman le plus populaire il a été traduit en 18 langues.

 

L'avis du libraire

 

Un livre écrit d’après des souvenirs d’enfance de l’auteur, un très beau roman pour enfant très bien écrit comme on aimerait en voir plus souvent.

Donnez votre avis

Trésors de la neige

Trésors de la neige

Trésors de la neige

Donnez votre avis