La puissance de la reconnaissance

La puissance de la reconnaissance

18,01 €


  • Éditeur : Joyce Meyer Ministries
  • Poids : 420 gr
  • Dimensions : 13.2 x 18.2 cm
  • Nombre de pages : 373
  • Année : 2021
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9783948795092

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




La Puissance de la Reconnaissance

 

365 méditations pour découvrir l'impact de la gratitude

 

4e de couverture

 

Les personnes reconnaissantes traversent la vie plus facilement. Je suis certaine que la plupart d‘entre nous sommes d‘accord avec cela. Et pourtant, nous, les humains, avons plutôt tendance à voir ce qui est négatif en premier. La conséquence, c‘est que nous sommes souvent déçus et malheureux.

 

Il y a pourtant de si nombreuses raisons d‘être reconnaissant ! Dans ce livre de méditations quotidiennes, Joyce Meyer vous aidera à réaliser que Dieu vous a déjà béni.

 

Entraînez-vous à être reconnaissant et vous verrez se produire un changement extraordinaire dans votre façon de voir les choses et dans votre attitude ; ce qui rendra votre vie plus joyeuse et plus légère. Vous découvrirez soudain toutes les bonnes choses que Dieu a faites pour vous, même au milieu de circonstances parfois difficiles ! Cela vous rendra plus fort et vous donnera plus d‘assurance dans votre vie quotidienne.

 

Méditez ce livre quotidiennement, faites de la reconnaissance votre nouvelle habitude et laissez-vous inspirer par l‘amour de Dieu !

 

L'auteur

 

Joyce Meyer est née en 1943. Elle est une télévangéliste américaine, auteur et pasteure chrétienne évangélique de courant charismatique, connue dans le monde entier.

Mais avant cela, Joyce Meyer a souffert pendant trente-trois ans des effets dévastateurs de l'abus. Dieu a transformé sa vie et l'a appelée à aider les autres. Elle est l'auteur de nombreux livres, dont "La splendeur au lieu des cendres", "Le champ de bataille de la pensée", "Moi et ma grande bouche".

Joyce a fondé le ministère Life In The Word (La Vie dans la Parole), et ses programmes à la radio et à la télévision sont retransmis sur des centaines de stations.

Mariée à Dave Meyer, ils ont quatre enfants.

 

Feuilletez les premières pages

 

 

 

L'avis du libraire

 

Un livre de méditations quotidiennes avec une approche originale qui met en avant la gratitude et la reconnaissance. 

Donnez votre avis

La puissance de la reconnaissance

La puissance de la reconnaissance

La Puissance de la Reconnaissance

Donnez votre avis