Une parole au vif de l’humain

Une parole au vif de l’humain

25,59 €


  • Éditeur : Ouverture
  • Poids : 490 gr
  • Dimensions : 15 x 23 cm
  • Nombre de pages : 216
  • Année : 2021
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782884133968

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Une parole au vif de l’humain

  

4e de couverture

 

Cet ouvrage présente des extraits de prédications de Francine Carrillo, rassemblées autour de huit mots clés : parole – rencontre – conversion – croire – être – prier – résurrection – amour. Des mots qui forment autant de têtes de chapitre illustrées par une calligraphie hébraïque réalisée par l’auteure.

« À la racine de nos existences, il y a donc une Parole qui veut pour nous la vie, qui nous veut vivants. Quand nous retrouvons en nous cette Parole, quand nous renouons avec elle, quand elle peut parler, parce que nous sommes suffisamment en paix pour l’entendre, alors le chemin est clair et nous pouvons aller dans nos vies avec envie. »

Extrait d’une prédication de Francine Carrillo

 

L'auteur :

 

Francine Carrillo, après des études classiques au Collège de Genève, puis de théologie à Genève et Tübingen, a collaboré au Centre Protestant d'Etudes et à l'Atelier Oeucuménique de Théologie. Elle a coanimé une communauté de base oecuménique pendant quelques années, avant d'entamer un ministère pastoral dans la paroisse de Champel. Retraitée, elle poursuit son travail d'écriture en quête d'une parole qui témoigne pour aujourd'hui de l'extraordinaire vitalité des Ecritures. 

   

Vidéo : Qu'est-ce qu'une vie spirituelle? Francine Carrillo, Marie-Laure Choplin et Marion Muller-Colard

  

   

L'avis du libraire : 

 

Francine Carillo partage avec nous ses réflexions sous forme de petites prédications sur des textes bibliques. Chaque partie est illustrée par une calligraphie en hébreu dessinée par l'auteur ce qui en fait aussi un livre agréable à regarder.

Donnez votre avis

Une parole au vif de l’humain

Une parole au vif de l’humain

Une parole au vif de l’humain

Donnez votre avis