"J'ébranlerai toutes choses"

"J'ébranlerai toutes choses"

7,11 €


  • Éditeur : Derek Prince Ministries
  • Poids : 100 Gr
  • Nombre de pages : 60
  • Dimensions : 14.9 x 21.1 x 0.5 cm
  • Année : 2021
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782360050314

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




"J'ébranlerai toutes choses"

Derek Prince

 

4eme de couverture

 

“Car ainsi parle l’Eternel des armées : encore un peu de temps, et j’ébranlerai les cieux et la terre, la mer et le sec.” (Aggée 2:6). Tout sera ébranlé, pourquoi ? Afin que les choses “immuables demeurent” (Hébreux 12:27).

Ce livre est composé de deux messages de Derek Prince, délivrés dans les années 90. Il y prédit des événements qui se sont déroulés au cours des décennies suivantes, dont certains après sa disparition en septembre 2003.

Vous verrez ici un aspect de Dieu dont on n’entend rarement parler. D’innombrables prêches sont voués au fait que Dieu est Sauveur, le Bon Berger, amour et plein de grâce. Mais cette grâce et la patience de Dieu ont leurs limites, et Il se montrera alors le Juge de tous.

 

L'auteur :

  

Derek PRINCE a fait ses études à Eton et à Cambridge, puis il a rempli la fonction de professeur de philosophie à Cambridge de 1940 à 1949. Pendant la Seconde Guerre mondiale, sa vie fut transformée lors d’une rencontre personnelle avec Jésus-Christ. Il est reconnu aujourd’hui comme l’un des principaux enseignants de la Bible de notre époque. Derek Prince nous a quitté pour entrer dans la gloire de Dieu en septembre 2003.

 

 

L'avis de votre libraire :

 

 

Un livre court et précis sur un sujet peu traité mais qui préparent les chrétiens à vivre la "fin des temps" avec discernement et foi. Les livres de Derek Prince sont toujours très encourageants et apportent le message biblique avec pédagogie et conviction.

Donnez votre avis

"J'ébranlerai toutes choses"

"J'ébranlerai toutes choses"

"J'ébranlerai toutes choses"

Derek Prince

Donnez votre avis