Pilule, IVG... l'électrochoc

Pilule, IVG... l'électrochoc

11,37 €


  • Éditeur : Michelle d'Astier de la Vigerie
  • Poids : 200 Gr
  • Nombre de pages : 96
  • Dimensions : 14 x 21 x 0.7 cm
  • Année : 2020
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782951435391

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Pilule, IVG... l'électrochoc

4eme de couverture

Un livre choc, vrai, décapant... et profondément JUSTE. Il va de révélation en révélation, et remet en question, à la lumière de la Bible, tout ce que nous avons accepté comme « avancées » pour la libération de la femme en matière de procréation, de contraception et d’avortement.  


Nous sommes abasourdis de réaliser à quel point les bornes anciennes ont été déplacées. Au lieu de respecter le conseil divin, nous avons accumulé des lois mortifères dans les dernières décennies.


La plume de Michelle d’Astier de la Vigerie court, cinglante, rappelant les normes divines et les bénédictions qui y sont attachées et qui permettent en partie de comprendre pourquoi le peuple juif est en avance sur tous les autres peuples de la terre dans bien des domaines : scientifique, technologique, médical, artistique.
Puisse ce livre être un électrochoc pour réveiller d’urgence les consciences assoupies, et nous faire revenir aux lois de notre Créateur. Il peut encore sauver le pays.

L'auteure

Journaliste pendant plusieurs années, puis publicitaire, Michelle d’Astier de la Vigerie entre en 1983 dans un cabinet ministériel puis dans un Conseil Régional et organise des expositions françaises à l’autre bout du monde. En 1987, elle crée une entreprise… Mais en 1991, durant la guerre du Golfe, sa vie s’écroule. Elle est au bord du suicide. Elle va alors faire une rencontre qui va bouleverser son existence de fond en comble. Elle devient écrivain, évangéliste, et se remet à sillonner le monde

Donnez votre avis

Pilule, IVG... l'électrochoc

Pilule, IVG... l'électrochoc

Pilule, IVG... l'électrochoc

Donnez votre avis