Rose, née des cendres

Rose, née des cendres

6,40 €

-50%

12,80 €


  • Éditeur : Ourania
  • Poids : 220 Gr
  • Nombre de pages : 200
  • Dimensions : 12.9 ⨯19.8 ⨯1.0 cm
  • Année : 2020
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782889130542

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Rose, née des cendres

4eme de couverture

 

Aussi longtemps que je vivrai je ne serai jamais totalement libre de la douleur que j’ai endurée. Mais parfois, l’amour de Dieu est glorifié par la douleur.

La vie heureuse de Rose, petite Polonaise juive, bascule quand elle est capturée par les nazis et envoyée dans un camp de concentration. Pendant quatre ans, elle y subit des sévices innommables, mais sa sœur et elle décident de survivre à tout prix.

La libération débouche sur une vie difficile à reconstruire. Impossible pour elle de croire en Dieu, désormais. Elle parvient à fonder une famille. Puis, c'est le choc lorsque sa fille lui fait part de sa foi nouvelle en Jésus-Christ. Elle a l'impression de recevoir une balle de revolver en plein cœur. Comment va-t-elle s'en remettre?

 

L'auteure : 

Née en Pologne dans une famille juive orthodoxe, Rose Price a vécu l'horreur des camps de concentration dès 1939. Emigrée aux Etats-Unis, elle a épousé Charles Price et s'est installée à Philadelphie. Elle a donné son témoignage dans une trentaine de pays jusqu'à son décès.

  

L'avis de votre libraire :  

Un témoignage parmi tant d'autres d'une rescapée de la Shoah, utile pour ne jamais oublier le devoir de mémoire, mais celui-ci raconte aussi la libération physique en premier mais la libération mentale prend beaucoup plus de temps... Ce livre dévoile la puissance du pardon.

Donnez votre avis

Rose, née des cendres

Rose, née des cendres

Rose, née des cendres

Donnez votre avis