Il m'a donné un nom

Il m'a donné un nom

12,32 €


  • Éditeur : Première Partie
  • Poids : 160 Gr
  • Nombre de pages : 112
  • Dimensions : 14.9 x 21 x 0.9 cm
  • Année : 2020
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782365262033

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Il m'a donné un nom 

4eme de couverture :   

La vie de Christine Gallay est l’histoire de la reconstruction d’une femme perdue que la rencontre avec le Seigneur a sauvé de la mort. Après une enfance très difficile où elle subit le rejet incompréhensible de sa fratrie et de ses parents, elle fuit sa famille et atterrit dans la rue, où elle tombe dans la drogue et la marginalité. Alors qu’elle n’existe plus aux yeux du monde et qu’elle est prête à se laisser mourir, elle fait la rencontre d’un groupe de missionnaires chrétiens de rue. Cette rencontre la conduit à faire l’expérience de Dieu et à entamer un travail de reconstruction durable et profond. Cette restauration authentique l’a conduite à retrouver une vie saine, équilibrée et consacrée à l’annonce de la Bonne Nouvelle. Aujourd’hui épouse et mère de trois enfants jeunes adultes, Christine Gallay témoigne ici pour la première fois de ce passé qui vient rendre gloire à Dieu.
 
Plus qu’un témoignage, ce livre est un appel lancé à tous ceux qui se sentent seuls et désespérés, mais aussi à chacun des lecteurs : nous ne pouvons pas nous sauver nous-mêmes mais nous pouvons laisser le Seigneur nous sauver.  
 
L'auteure : 
Christine Gallay et son mari Marc ont été missionnaires en Asie. Christine sert avec son mari dans une église évangélique comme couple pastoral depuis une vingtaine d'années. 
  
L'avis de votre libraire :   
C'est un beau récit de vie écrit avec sincérité et sans concession , une histoire difficile qui se résout miraculeusement par une rencontre déterminante avec des témoins de Jésus, puis l'acceptation du Dieu vivant. Un livre qui invite à un autre regard sur les marginaux, préfacé par Jean-Marc Potdevin, le créateur de l'application numérique Entourage qui vient en aide aux sans-abris. 

Donnez votre avis

Il m'a donné un nom

Il m'a donné un nom

Il m'a donné un nom

Donnez votre avis