L'autorité du croyant

L'autorité du croyant

7,58 €


  • Éditeur : Victoire
  • Poids : 130 Gr
  • Nombre de pages : 78
  • Dimensions : 13.5 x 21.1 cm
  • Année : 2019
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782361400033

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

L'autorité du croyant

Edition revue et augmentée

4eme de couverture


L'Autorité du Croyant repose sur une puissance supérieure à celle de l'ennemi. Ce bestseller est basé sur l'épître aux Ephésiens qui nous parle de cette puissance : il révolutionnera votre vie.

L'autorité est le bien de chaque croyant-pas seulement de quelques élus. Quand les chrétiens connaîtront la vérité, l'ennemi ne pourra plus les dominer. Il sera impossible à Satan de dominer le peuple de Dieu, si les chrétiens découvrent l'autorité qui leur appartient en Christ Jésus. Le diable comprendra alors que les fidèles savent qu'il est vaincu.

Marchez à la lumière de cette vérité et ne permettez pas à Satan de dominer un jour de plus. Agissez selon l'autorité que Jésus vous a acquise et vous ne manquerez pas de remporter la victoire.



L'auteur


La référence de Marc 11:23-24 est la clef de voûte de la vie et du ministère de Kenneth E. Hagin.

Il crut dans les étonnantes déclarations du Seigneur Jésus alors qu'il gisait sur son lit de maladie, presque totalement paralysé, victime d'une malformation cardiaque et d'une affection du sang, incurables. Il ne devait pas, de l'avis de ses médecins, atteindre sa dix-septième année. Alors qu'il n'avait plus quitté son lit depuis seize mois, il crut que ce que déclaraient les Écritures était authentique et il l'accepta avec une fois toute simple. C'est alors qu'il sortit de son lit complètement guéri



L'avis de votre libraire

Voici la réédition d'un best-seller dans le domaine chrétien pour encourager chacun à se saisir de son autorité spirituelle. Ce livre définit l'autorité, il explique quelles sont les armes spirituelles pour briser le pouvoir du diable.

Donnez votre avis

L'autorité du croyant

L'autorité du croyant

L'autorité du croyant

Donnez votre avis