La grâce de Dieu dans la souffrance

La grâce de Dieu dans la souffrance

11,28 €


  • Éditeur : Impact
  • Poids : 170 Gr
  • Nombre de pages : 132
  • Dimensions : 14 x 21.6 cm
  • Année : 2019
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782890823402

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

La grâce de Dieu dans la souffrance

4eme de couverture

Où est Dieu ?

Il n’existe pas de solutions rapides ou de réponses faciles à la souffrance. Toutefois, nous pouvons avoir la certitude que Dieu agit toujours, même lorsque nous souffrons et qu’il est difficile de percevoir ses interventions. Dans ce livre, David Powlison utilise les Écritures, des témoignages personnels et les paroles d’un cantique afin de nous faire comprendre que Dieu nous accompagne dans nos souffrances et qu’il est à l’oeuvre lorsque nous traversons des difficultés. L’auteur nous amène ainsi à découvrir toute la profondeur de la grâce de Dieu.

« Depuis plusieurs années, la sagesse de David m’aide à vivre ma vie de quadriplégique et je recommande vivement la lecture de son livre. C’est un guide remarquable pour ceux qui empruntent au quotidien le difficile chemin ensanglanté du Calvaire. »
Joni Eareckson Tada, fondatrice de Joni and Friends International Disability Center

« Les conseils que l’on reçoit dans l’épreuve s’avèrent parfois plus accablants qu’utiles. David Powlison met fin à cette souffrance supplémentaire en dirigeant ses lecteurs vers l’Évangile et en leur montrant le solide fondement de la Parole. Il dépose dans nos mains tremblotantes la boussole de la Parole de Dieu et nous indique le vrai Nord : Jésus-Christ lui-même. »
Gloria Furman, coauteure du livre Le ministère féminin centré sur la Parole

« Ce livre est, en effet, un atelier de formation dans lequel l’auteur nous apprend à voir la bonté de Dieu et à découvrir sa grâce dans la souffrance et par la souffrance. »
Juan R. Sanchez, pasteur principal, High Pointe Baptist Church, Austin, Texas


L'auteur

David Powlison (M.Div., Ph.D.) est titulaire d’une maîtrise en divinité du Westminster Theological Seminary ainsi que d’une maîtrise et d’un doctorat de l’Université de Pennsylvanie. Il a été conseiller biblique pendant plus de 30 ans et il a écrit plusieurs livres sur la relation entre la foi et la psychologie.



L'avis de votre libraire :

Voici un livre encourageant qui allie foi et psychologie en sondant les Ecritures. L'auteur est un spécialiste dans ce domaine, c'est un ouvrage sérieux et rigoureux qui s'adresse au grand public.

Donnez votre avis

La grâce de Dieu dans la souffrance

La grâce de Dieu dans la souffrance

La grâce de Dieu dans la souffrance

Donnez votre avis