La puissance transformatrice du pardon

La puissance transformatrice du pardon

6,64 €


  • Éditeur : CLC
  • Poids : 140 Gr
  • Nombre de pages : 89
  • Dimensions : 14 x 21 cm
  • Année : 2018
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782722202917

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




La puissance transformatrice du pardon

4eme de couverture :

Voici un livre écrit dans un style direct et pratique, et qui explore le concept du pardon d’un point de vue biblique. Il rectifie de nombreuses inexactitudes ayant fait obstacle à une bonne compréhension de ce sujet.

L’auteur désire ardemment que son lecteur expérimente la libération des chaînes du non-pardon pour découvrir la merveilleuse délivrance que confère le pardon accordé à l’offenseur.
Car il y a une puissance véritablement transformatrice dans le pardon !

« L’un des plus grands problèmes des chrétiens d’aujourd’hui est l’amertume et le manque de pardon. Ces deux fléaux agissent tels de vrais poisons dans nos églises. »

Philip Nunn


L'auteur :

Philip Nunn, d’origine britannique, a servi Dieu en tant que missionnaire en Colombie pendant 15 ans. Vivant aujourd’hui aux Pays-Bas, il a écrit plusieurs livres. La puissance transformatrice du pardon est le premier publié en français à ce jour.









Note 
2018-12-29

Je n'adhère pas trop à ce livre

Je trouve que l'auteur veut à tout prix que les gens pardonnent des choses parfois gravissimes comme des viols ou des crimes, mais il ne laisse pas le temps aux personnes de d'abord peu à peu se rétablir de ce qu'elles ont subi. Je préfère un autre livre qui m'a énormément aidé, qui s'appelle "Au-delà des blessures, pardonner", écrit par une chrétienne Sue Atkinson. Pour elle le pardon peut etre un très long processus, et il ne faut pas traumatiser à nouveau (en les forçant à pardonner trop vite) les gens qui ont déjà subi des choses graves.

    Donner votre avis !

    Donnez votre avis

    La puissance transformatrice du pardon

    La puissance transformatrice du pardon

    La puissance transformatrice du pardon

    Donnez votre avis